Hakim Ziyech : envie de changement ?

- 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Arrivé à la fin de l’été au club turc du Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech aurait déjà des envies de départ.

Frictions entre Hakim Ziyech et le club turc, selon la presse locale. On reproche au joueur marocain son manque d’investissements et de feindre des blessures pour se protéger des blessures. De son côté, Ziyech accuse Galatasaray de verser avec beaucoup de retard les salaires. C’est donc la fin d’une collaboration qui a pourtant bien démarré depuis le début de la saison.

A lire : Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Galatasaray ne serait pas contre un départ. Il aurait même donné son aval au joueur. Ce dernier, quant à lui, a chargé ses agents pour aller étudier les demandes et celles-ci sont nombreuses, notamment de la part de l’Arabie Saoudite que Ziyech entend étudier malgré le couac de l’été dernier lorsqu’Al Nasr aurait tenté de faire baisser le prix en prétextant un problème au genou. L’AS Roma reste également à l’affût et serait également prêt à faire une proposition mais sans doute pas à la hauteur de ce qu’espère le joueur.

Pour rappel, Hakim Ziyech devait toucher une indemnité saisonnière nette de 3 587 500 d’euros pour la saison 2023-2024. Si un transfert définitif était conclu, une autre indemnité de 2 850 000 d’euros devrait être versée pour la saison suivante. Une option d’extension de contrat pourrait lui permettre de percevoir la même somme pour la saison 2025-2026.

  • Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech

    Galatasaray envisage de se séparer de l'international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.

  • Hakim Ziyech retourne en Turquie

    L'international marocain, Hakim Ziyech, est retourné dans son club turc, Galatasaray, où il a repris les entraînements après l'élimination du Maroc en huitièmes de finale de la coupe d'Afrique des nations en Côte d'Ivoire.

  • En colère, Hakim Ziyech refuse de jouer

    L'international marocain, Hakim Ziyech, aurait refusé de s'entraîner avec son club, Galatasaray, pour non-paiement de son salaire du mois de janvier.

  • Hakim Ziyech : restera ou restera pas au Galatasaray ?

    Hakim Ziyech restera probablement à Galatasaray cette saison. L'agent de joueurs, George Gardi, a démenti mardi les folles rumeurs alimentées par la presse turque sur le départ imminent de l'international marocain.

  • Hakim Ziyech : une offre record qui ne se refuse pas

    Un club saoudien voudrait absolument recruter l'international marocain Hakim Ziyech et a fait une offre alléchante pour le joueur de Galatasaray.

  • Un nouveau club pour Hakim Ziyech ?

    Un club saoudien manifeste de l'intérêt pour l'international marocain Hakim Ziyech. Son club Galatasaray ne serait pas contre un départ du Lion de l'Atlas.

  • Hakim Ziyech a repris les entraînements

    Après plusieurs semaines d'absence pour raison de blessure, Hakim Ziyech aurait repris les entraînements avec son club, Galatasaray.

  • Hakim Ziyech : un avenir incertain

    Avec un Hakim Ziyech étincelant, Galatasaray s'est imposé sans difficulté contre FK AS Trencin (4-1) en pré-saison. Mais l'avenir de l'international marocain au sein du club turc reste, pour le moment, incertain.

  • Galatasaray joue un mauvais tour à Hakim Ziyech

    Alors qu'il vient de signer définitivement Hakim Ziyech lors de ce mercato estival, Galatasaray envisagerait de se séparer de l'international marocain.

  • Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert

    L'éventuel départ de l'international marocain Hakim Ziyech de Galatasaray s'est invité au cœur de l'actualité sportive turque. De quoi faire réagir son entraîneur Okan Buruk.