La promesse de Hakim Ziyech à Galatasaray

14 mars 2024 - 21h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Critiqué pour ses absences répétées pour raison de blessures, Hakim Ziyech est déterminé à laisser son empreinte à Galatasaray durant le reste de la saison.

De retour sur le terrain après un mois d’absence, Ziyech tient à marquer les esprits dans son club. L’international marocain veut prouver qu’il est une pièce maitresse de Galatasaray. Samedi, il a participé au match de championnat face à Rizespor (6-2) et semble décidé à aider le club turc à réaliser de meilleures performances cette saison.

À lire : Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech

« J’ai été absent longtemps, j’ai une dette envers mon équipe… Je veux contribuer à la course au championnat », a-t-il confié dans un entretien au site truc Fanatik. Pour rappel, le Lion de l’Atlas s’est blessé lors du match face à la Zambie (1-0) à la coupe d’Afrique des nations.

À lire : Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert

Depuis son arrivée à Galatasaray en août dernier, Ziyech a disputé 15 matchs au cours desquels il a marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Santé - Turquie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech et Galatasaray : fin de l’idylle ?

Galatasaray ne semble pas apprécier les absences répétées d’Hakim Ziyech. L’international marocain, qui a participé avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en...

Hakim Ziyech vers l’Arabie saoudite ?

Alors que Galatasaray a décidé de lui accorder une seconde chance, l’international marocain Hakim Ziyech est annoncé en Arabie saoudite. Il pourrait donc quitter la Turquie cet...

Galatasaray donne une seconde chance à Hakim Ziyech

Après des débuts en fanfare, l’international marocain Hakim Ziyech ne comble plus les attentes de Galatasaray. Conséquences de ses blessures qui l’ont éloigné des terrains...

L’avenir de Hakim Ziyech incertain

Indésirable à Chelsea et en baisse de forme à Galatasaray où il est en prêt depuis août dernier, Hakim Ziyech n’envisage pas de poursuivre sa carrière dans l’un des deux clubs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Maroc : mauvaise nouvelle pour les fumeurs

Sale temps pour les fumeurs marocains qui devront, une fois encore, passer à la caisse pour s’acheter leurs cigarettes. Cette augmentation vient d’être validée définitivement et doit entrer en vigueur au début de l’année.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Dix ans de souffrance : un Marocain victime d’un scrotum géant

Un Marocain a vécu un véritable cauchemar pendant dix ans, son scrotum ayant progressivement enflé jusqu’à atteindre la taille d’un ballon de plage, selon un rapport médical publié dans Urology Case Reports.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...