Noussair Mazraoui devra trouver un autre club
Le Bayern Munich prévoit de se séparer de certains joueurs dont son défenseur marocain Noussair Mazraoui.
Le club turc du Galatasay pourrait accueillir un autre Marocain, après l’arrivée l’été dernier de l’international marocain Hakim Ziyech.
Noussair Mazraoui, l’international marocain du Bayern Munich, pourrait débarquer en Turquie cet été. Le latéral droit figure sur les tablettes de Galatasaray, champion de Turquie en titre, pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine.
Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, est, apparemment, un admirateur du profil de Mazraoui, rapporte la presse locale. Le technicien turc est convaincu que le Lion de l’Atlas peut apporter une réelle valeur ajoutée à sa défense, grâce à sa polyvalence et sa solidité technique.
A lire : Noussair Mazraoui devra trouver un autre club
Si le transfert de Mazraoui se concrétise, il pourrait se faire sous la forme d’un prêt. Le Bayern Munich, qui compte sur le joueur, pourrait être réticent à le laisser partir définitivement, surtout face à l’intérêt d’autres clubs européens. Un prêt permettrait à Galatasaray de profiter des qualités de Mazraoui pour une saison, sans avoir à investir un montant de transfert important.
Un point d’ombre pourrait toutefois freiner le transfert de Mazraoui : ses blessures récurrentes. La saison dernière, le joueur a manqué plusieurs matchs de son équipe et de l’équipe du Maroc à cause de pépins physiques, ce qui a affecté son rendement.
Aller plus loin
Le Bayern Munich prévoit de se séparer de certains joueurs dont son défenseur marocain Noussair Mazraoui.
Le Bayern Munich veut se séparer de Noussair Mazraoui lors du prochain mercato d’été. Le club bavarois n’entend pas laisser partir le défenseur marocain pour moins de 30...
L’international marocain Noussair Mazraoui explique pourquoi il a choisi de jouer pour l’équipe nationale marocaine, au détriment de la néerlandaise, assurant que rejoindre les...
Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.
Ces articles devraient vous intéresser :