Galatasaray joue un mauvais tour à Hakim Ziyech
Alors qu’il vient de signer définitivement Hakim Ziyech lors de ce mercato estival, Galatasaray envisagerait de se séparer de l’international marocain.
La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.
Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Ziyech a connu une légère baisse, passant de 9,5 millions d’euros lors de la précédente mise à jour à 9 millions d’euros actuellement. La valeur du Lion de l’Atlas a considérablement chuté au cours de ces dernières années, quand on sait qu’elle était de 50 millions d’euros en 2019, année où il brillait à l’Ajax Amsterdam.
À lire : Chute de la valeur de Hakim Ziyech
Avec une saison en dents de scie au Galatasaray, clôturée en apothéose par un titre de champion de la Super Lig, Hakim Ziyech, resté longtemps absent des terrains en raison de blessures répétées et dont les performances n’ont pas comblé les attentes du club turc, est partagé entre plusieurs options. Si Galatasaray n’active pas la clause d’achat prévue dans son contrat de prêt, l’attaquant marocain devrait retourner cet été dans son club d’origine, Chelsea.
À lire : Hakim Ziyech vers l’Arabie saoudite ?
Indésirable chez les Blues avant son prêt à Galatasaray, Ziyech pourrait opter pour une autre alternative : tenter de rebondir avec un autre club en Europe ou en Arabie Saoudite. Avec son talent, notamment son pied gauche magique, et son expérience, l’international marocain continue de susciter l’intérêt de grands clubs qui sont prêts à s’attacher ses services.
Aller plus loin
Alors qu’il vient de signer définitivement Hakim Ziyech lors de ce mercato estival, Galatasaray envisagerait de se séparer de l’international marocain.
Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade...
Alors que Galatasaray a décidé de lui accorder une seconde chance, l’international marocain Hakim Ziyech est annoncé en Arabie saoudite. Il pourrait donc quitter la Turquie cet...
Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.
Ces articles devraient vous intéresser :