Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.
L’attaquant du PSV Eindhoven, a été convoqué pour la première fois en équipe des Pays-Bas espoirs. Le joueur de 22 ans est le seul nouveau venu dans la sélection de Michael Reiziger qui affrontera la Slovaquie et l’Angleterre en matchs amicaux ce mois-ci.
À lire : Couhaib Driouech : choix ferme pour le Maroc mais forte pression néerlandaise
Driouech, qui a rejoint le PSV cet été en provenance d’Excelsior, a déjà porté les couleurs du Maroc en catégories jeunes. « Il est né aux Pays-Bas, il pouvait donc aussi jouer pour nous. Nous sommes ravis qu’il rejoigne la sélection », a déclaré Reiziger.
Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre de la préparation à l’Euro espoirs qui aura lieu l’année prochaine en Slovaquie. Le premier match contre la Slovaquie se déroulera le 14 novembre à l’extérieur, suivi d’une confrontation avec l’Angleterre, tenante du titre, le 18 novembre à Almere.