Le Bayern Munich fixe le prix de Noussair Mazraoui

16 juin 2024 - 09h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Le Bayern Munich veut se séparer de Noussair Mazraoui lors du prochain mercato d’été. Le club bavarois n’entend pas laisser partir le défenseur marocain pour moins de 30 millions d’euros.

Selon le journal allemand Sport Bild, le Bayern Munich est prêt à céder l’international marocain, qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe comme la Juventus, le Barça ou Galatasaray, si une offre de 30 millions d’euros est déposée sur la table.

À lire : Noussair Mazraoui devra trouver un autre club

Mazraoui a rejoint le Bayern Munich à l’été 2022, après la fin de son contrat à l’Ajax Amsterdam. Le Lion de l’Atlas a disputé 55 matchs toutes compétitions confondues avec le club bavarois. La saison dernière, il a fourni 4 passes décisives mais n’a pas réussi à marquer de buts en 29 apparitions.

À lire : Un joueur marocain pourrait rejoindre Hakim Ziyech au Galatasaray

Convoqué pour les matchs contre la Zambie et le Congo-Brazzaville comptant pour les 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026, le défenseur marocain n’a pas pris part à ces rencontres pour une raison personnelle. Il a décidé d’accomplir le hajj.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Munich - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Equipe du Maroc : étrange absence de deux joueurs

Les Lions de l’Atlas se préparent activement pour les matchs contre la Zambie et le Congo, prévus les 7 et 11 juin dans le cadre des troisième et quatrième journées des...

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Noussair Mazraoui devra trouver un autre club

Le Bayern Munich prévoit de se séparer de certains joueurs dont son défenseur marocain Noussair Mazraoui.

Un joueur marocain pourrait rejoindre Hakim Ziyech au Galatasaray

Le club turc du Galatasay pourrait accueillir un autre Marocain, après l’arrivée l’été dernier de l’international marocain Hakim Ziyech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un prodige marocain au PSG ?

Alors qu’il devait rejoindre l’effectif du Real Madrid, le milieu de terrain marocain de l’Ajax Abdellah Ouazane, 17 ans, s’est fait recaler. Les Merengue ont renoncé in extremis à son transfert.

Eliesse Ben Seghir offre la victoire à Monaco face à Strasbourg

L’AS Monaco a arraché une victoire précieuse face à Strasbourg (1-3) ce samedi, lors de la 11ᵉ journée de Ligue 1. Menés au score après l’ouverture du score de Guéla Doué (29ᵉ), les Monégasques ont pu compter sur un Eliesse Ben Seghir des grands soirs...

Coupe d’Afrique : voici les primes reçues par les joueuses marocaines

La Coupe d’Afrique des Nations féminine s’est terminée ce samedi 26 juillet avec la victoire du Nigeria contre le Maroc. Au-delà du résultat sportif, cette édition, organisée au Maroc, a été marquée par une forte augmentation des primes versées aux...

Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le football marocain s’est affirmé en 2024, en remportant plusieurs titres notamment le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal décroché pour la troisième fois d’affilée, une médaille de bronze historique aux Jeux olympiques de Paris. Cette...

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.