Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc
Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.
Le Bayern Munich veut se séparer de Noussair Mazraoui lors du prochain mercato d’été. Le club bavarois n’entend pas laisser partir le défenseur marocain pour moins de 30 millions d’euros.
Selon le journal allemand Sport Bild, le Bayern Munich est prêt à céder l’international marocain, qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe comme la Juventus, le Barça ou Galatasaray, si une offre de 30 millions d’euros est déposée sur la table.
À lire : Noussair Mazraoui devra trouver un autre club
Mazraoui a rejoint le Bayern Munich à l’été 2022, après la fin de son contrat à l’Ajax Amsterdam. Le Lion de l’Atlas a disputé 55 matchs toutes compétitions confondues avec le club bavarois. La saison dernière, il a fourni 4 passes décisives mais n’a pas réussi à marquer de buts en 29 apparitions.
À lire : Un joueur marocain pourrait rejoindre Hakim Ziyech au Galatasaray
Convoqué pour les matchs contre la Zambie et le Congo-Brazzaville comptant pour les 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026, le défenseur marocain n’a pas pris part à ces rencontres pour une raison personnelle. Il a décidé d’accomplir le hajj.
Aller plus loin
Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.
Les Lions de l’Atlas se préparent activement pour les matchs contre la Zambie et le Congo, prévus les 7 et 11 juin dans le cadre des troisième et quatrième journées des...
Le club turc du Galatasay pourrait accueillir un autre Marocain, après l’arrivée l’été dernier de l’international marocain Hakim Ziyech.
Le Bayern Munich prévoit de se séparer de certains joueurs dont son défenseur marocain Noussair Mazraoui.
Ces articles devraient vous intéresser :