Le Bayern Munich fixe le prix de Noussair Mazraoui

16 juin 2024 - 09h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Le Bayern Munich veut se séparer de Noussair Mazraoui lors du prochain mercato d’été. Le club bavarois n’entend pas laisser partir le défenseur marocain pour moins de 30 millions d’euros.

Selon le journal allemand Sport Bild, le Bayern Munich est prêt à céder l’international marocain, qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe comme la Juventus, le Barça ou Galatasaray, si une offre de 30 millions d’euros est déposée sur la table.

À lire : Noussair Mazraoui devra trouver un autre club

Mazraoui a rejoint le Bayern Munich à l’été 2022, après la fin de son contrat à l’Ajax Amsterdam. Le Lion de l’Atlas a disputé 55 matchs toutes compétitions confondues avec le club bavarois. La saison dernière, il a fourni 4 passes décisives mais n’a pas réussi à marquer de buts en 29 apparitions.

À lire : Un joueur marocain pourrait rejoindre Hakim Ziyech au Galatasaray

Convoqué pour les matchs contre la Zambie et le Congo-Brazzaville comptant pour les 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026, le défenseur marocain n’a pas pris part à ces rencontres pour une raison personnelle. Il a décidé d’accomplir le hajj.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Munich - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Equipe du Maroc : étrange absence de deux joueurs

Les Lions de l’Atlas se préparent activement pour les matchs contre la Zambie et le Congo, prévus les 7 et 11 juin dans le cadre des troisième et quatrième journées des...

Noussair Mazraoui devra trouver un autre club

Le Bayern Munich prévoit de se séparer de certains joueurs dont son défenseur marocain Noussair Mazraoui.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Un joueur marocain pourrait rejoindre Hakim Ziyech au Galatasaray

Le club turc du Galatasay pourrait accueillir un autre Marocain, après l’arrivée l’été dernier de l’international marocain Hakim Ziyech.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).