Inquiétude pour Azzedine Ounahi
L’international marocain Azzedine Ounahi n’a pas pu aller jusqu’au bout de la rencontre amicale qui a opposé le Maroc au Brésil (2-1). Une blessure à l’orteil en est la cause.
À peine arrivée à Madrid, l’équipe nationale a enchaîné avec les séances d’entraînements pour son deuxième match amical face au Pérou. Les Lions de L’Atlas s’entraînent au centre de formation du Real Madrid.
C’est sans Azzedine Ounahi, blessé à l’orteil, que les hommes de Walid Regragui se sont entraînés dimanche, au centre d’entraînement du Real Madrid. Après leur victoire face au Brésil (2-1), ils espèrent battre le Pérou ce mardi 28 mars, au stade Wanda Metropolitano.
À lire : Après sa victoire contre le Brésil, le Maroc pense déjà au Pérou
Depuis leur retour du Qatar, c’est leur premier rassemblement dans le cadre de deux matchs amicaux organisés pour jauger leur niveau. Ils ont assuré face au Brésil devant un public en transe et sur lequel ils comptent également mardi soir à Madrid.
Aller plus loin
L’international marocain Azzedine Ounahi n’a pas pu aller jusqu’au bout de la rencontre amicale qui a opposé le Maroc au Brésil (2-1). Une blessure à l’orteil en est la cause.
Battu en match amical samedi par le Maroc par 2 buts à 1 au Grand Stade de Tanger, le Brésil digère difficilement cette défaite qui vient lui rappeler le fiasco au Qatar. Pour...
Après leur victoire hier 2-1 face au Brésil, les joueurs marocains ont pris l’avion tôt ce matin pour Madrid en Espagne pour préparer la rencontre amicale face au Pérou mardi à...
Un incident a éclaté à l’hôtel de concentration de Madrid où réside actuellement l’équipe nationale péruvienne avant un match amical contre le Maroc. Des centaines de supporters...
Ces articles devraient vous intéresser :