Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

6 mars 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : « Très heureux de revenir à nouveau à l’équipe nationale du Maroc ».

Ce retournement de situation intervient après une période de tensions entre le joueur et la Fédération royale marocaine de football (FRMF). En effet, Saïd Chiba, l’entraîneur des jeunes de l’équipe nationale, avait écarté Aznou de la Coupe du Monde U17 en Indonésie, une décision qui avait provoqué la colère du milieu de terrain.

A lire : Adam Aznou : volte-face après son choix pour le Maroc ?

Heureusement, Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe nationale A, a pris les choses en main. Ces derniers jours, il aurait multiplié les contacts avec Aznou pour le persuader de revenir chez les Lions de l’Atlas. Le joueur a finalement décidé de répondre favorablement à l’appel du sélectionneur.

Il faut dire que la situation d’Aznou a évolué positivement ces derniers mois. Le jeune joueur a été promu en équipe première du Bayern Munich par Thomas Tuchel, un signe de confiance important de la part du coach allemand.

Le retour d’Aznou est donc une excellente nouvelle pour l’équipe du Maroc, victime de la malédiction des blessures. Le joueur, âgé de 17 ans, est considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Adam Aznou - Issame Charaï

Aller plus loin

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde...

Adam Aznou : volte-face après son choix pour le Maroc ?

La pépite marocaine du Bayern Munich, Adam Aznou, qui avait annoncé en octobre sur son compte Instagram avoir rejoint les Lionceaux de l’Atlas, vient de supprimer ce post,...

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune...

Adam Masina, un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Étincelant en club, l’international marocain Adam Masina qui évolue au poste de latéral gauche au Torino FC, en prêt de l’Udinese Calcio, pourrait rejoindre la tanière des Lions...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Mercato : Naples devant l’OM dans le dossier Azzedine Ounahi

Malgré l’intérêt de nombreux clubs, dont l’OM, l’international marocain Azzedine Ounahi pourrait signer à Naples cet hiver. Après l’ouverture du mercato, l’offre du leader de la Serie A est la seule à remplir les conditions de son club actuel, le SCO...

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Walid Regragui attaqué, la FRMF prend sa défense

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNPF) ont réagi aux propos de l’ex-international Hamza Abourazzouk qui évoquait lors d’une émission sur Radio Mars un éventuel favoritisme de Walid...

Walid Regragui solidaire avec Fouzi Lekjaa

Victime d’une campagne de haine menée sur les réseaux sociaux, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa peut compter sur le soutien de l’entraineur de l’équipe nationale, Walid Regragui.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.