
Soufiane Charraoui dit pourquoi il a choisi le Maroc
Le joueur de futsal Soufiane Charraoui explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays de naissance que sont les Pays-Bas.
Des rumeurs font état d’un changement de la nationalité sportive de l’international marocain Adam Aznou. Le joueur du Bayern Munich aurait choisi de jouer pour la Roja.
Adam Aznou penserait sérieusement à changer de nationalité sportive. Le premier indice est que ce dernier a arrêté il y a quelques semaines de suivre l’équipe marocaine sur les réseaux sociaux. Depuis, il ne fait plus mention du Maroc dans ses messages. Des sources ont indiqué que l’international marocain pourrait rejoindre l’équipe nationale d’Espagne.
À lire : Adam Aznou : volte-face après son choix pour le Maroc ?
Pour le moment, Aznou n’a donné aucune information à ce sujet, laissant libre cours aux rumeurs. Jusqu’à preuve du contraire, la pépite du Bayern Munich reste un Lion de l’Atlas, assurent des sources, ajoutant que Walid Regragui devra faire son possible pour convaincre Aznou de continuer à porter le maillot marocain. Il doit d’ailleurs se rendre la semaine prochaine en Europe pour chercher de nouvelles recrues, dont Brahim Diaz.
Aller plus loin
Le joueur de futsal Soufiane Charraoui explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays de naissance que sont les Pays-Bas.
Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa...
Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant...
L’équipe du Maroc jouera contre l’Angola, le vendredi 22 mars, avant de croiser le fer avec la Mauritanie, le mardi 26 mars au Grand Stade d’Agadir lors de la prochaine trêve...
Ces articles devraient vous intéresser :