Recherche

Brahim Diaz espère intégrer rapidement l’équipe espagnole

© Copyright : DR

30 septembre 2021 - 12h00 - Sport - Par: A.P

Brahim Diaz pourrait être sur la liste des joueurs retenus par Luis Enrique pour la Ligue des Nations qui se tiendra en Italie du 6 au 10 octobre. L’attaquant d’origine marocaine du Real Madrid prêté à Milan a eu une chance en or de faire partie de l’équipe nationale espagnole.

L’attaquant d’origine marocaine de 22 ans a de fortes chances de faire ses débuts avec l’équipe nationale espagnole lors du match contre la Lituanie. Brahim Diaz a fait des merveilles au cours du match du Milan AC contre l’Atletico Madrid à San Siro comptant pour la deuxième journée de la phase des groupes. Pendant 57 minutes de jeu, il a fait une passe décisive qui a permis à Leao de marquer un but et a donné du fil à retordre à la défense des rouge-blanc. Il a dû quitter le terrain après avoir reçu un coup au genou, mais cela ne l’empêchera pas d’être disponible pour le duel de dimanche prochain contre l’Atlanta, fait savoir Ok Diario.

À lire : Brahim Diaz en prêt à l’AC Milan

« Brahim souffre d’une tendinite au genou. C’est un problème chronique. De temps en temps, il a un tendon enflammé. J’espère que cela va lui passer rapidement et qu’il sera disponible pour le match de dimanche », a déclaré Pioli, le technicien milanais. Le joueur se sent déjà beaucoup mieux et s’est même entraîné sans problème, précise la même source.

Brahim Diaz a deux rêves qu’il tient à réaliser : il veut réussir au Real Madrid et veut jouer dans l’équipe nationale espagnole. S’il maintient son niveau actuel, les portes du Bernabeu lui seront grandes ouvertes. L’attaquant d’origine marocaine a décliné les nombreux appels du Maroc à faire partie des Lions de l’Atlas, soutenant qu’il veut jouer avec l’Espagne, son pays et avec lequel il souhaite réussir.

Mots clés: Espagne , Football , Brahim Diaz

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact