Recherche

Le Milan AC n’est plus intéressé par Brahim Diaz

© Copyright : DR

23 janvier 2022 - 13h20 - Sport - Par: A.P

Le Milan AC n’envisage plus de recruter Brahim Diaz. Le club italien avait prévu d’engager en mars des négociations avec le Real Madrid en vue d’acheter le joueur d’origine marocaine, actuellement en prêt.

La baisse de forme de Brahim Diaz serait à la base de ce changement d’avis du Milan AC. Le joueur espagnol d’origine marocaine, en prêt dans le club italien, n’a pas brillé au cours des derniers mois, précisément depuis octobre qu’il est retourné sur le terrain après son traitement contre le Covid-19, fait savoir Todofichajes.

À lire : Brahim Diaz en prêt à l’AC Milan

Diaz est actuellement l’un des joueurs les plus critiqués par la presse italienne et les spécialistes de la Serie A, précise la même source, ajoutant que les faibles performances du joueur ont poussé le Milan AC à mettre une croix sur son recrutement définitif, du moins pour le moment.

Le contrat de Brahim Diaz avec le Real Madrid court jusqu’en 2023. Le club espagnol pourrait renouveler ce contrat, ou procéder au transfert du Marocain au prochain mercato cet été.

Mots clés: Brahim Diaz , Football , Italie , Espagne , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact