
Brahim Díaz offre la victoire à Milan contre Tottenham
L’attaquant hispano-marocain Brahim Diaz, prêté par le Real Madrid à Milan, a marqué le seul but de la rencontre face à Tottenham mardi lors du match aller des huitièmes de...
Le Milan AC n’envisage plus de recruter Brahim Diaz. Le club italien avait prévu d’engager en mars des négociations avec le Real Madrid en vue d’acheter le joueur d’origine marocaine, actuellement en prêt.
La baisse de forme de Brahim Diaz serait à la base de ce changement d’avis du Milan AC. Le joueur espagnol d’origine marocaine, en prêt dans le club italien, n’a pas brillé au cours des derniers mois, précisément depuis octobre qu’il est retourné sur le terrain après son traitement contre le Covid-19, fait savoir Todofichajes.
À lire : Brahim Diaz en prêt à l’AC Milan
Diaz est actuellement l’un des joueurs les plus critiqués par la presse italienne et les spécialistes de la Serie A, précise la même source, ajoutant que les faibles performances du joueur ont poussé le Milan AC à mettre une croix sur son recrutement définitif, du moins pour le moment.
Le contrat de Brahim Diaz avec le Real Madrid court jusqu’en 2023. Le club espagnol pourrait renouveler ce contrat, ou procéder au transfert du Marocain au prochain mercato cet été.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
L’attaquant hispano-marocain Brahim Diaz, prêté par le Real Madrid à Milan, a marqué le seul but de la rencontre face à Tottenham mardi lors du match aller des huitièmes de...
Brahim Diaz, le milieu de terrain du Milan AC, aurait changé de nationalité sportive. Il aurait choisi le Maroc au détriment de l’Espagne.
Le club du Real Madrid croit en l’avenir du jeune Maroco-espagnol Brahim (Abdelkader) Diaz qu’il vient de recruter pour 15 millions d’euros en provenance de Manchester City.
Le joueur du Milan AC, Brahim Díaz, est convoité par le Maroc. Les Lions de l’Atlas, qui ont connu une ascension remarquée lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar, cherchent...
Nous vous recommandons