Recherche

Le coup franc de Hakimi apprécié à l’Inter Milan

© Copyright : DR

26 janvier 2022 - 18h50 - Sport - Par: G.A

Depuis mardi soir, les réactions viennent de partout pour féliciter Achraf Hakimi pour la performance dont il a fait preuve en qualifiant son équipe pour les quarts de finale. Même l’Inter Milan, l’ancien club du Lion de l’Atlas, a salué le talent du joueur.

L’inter Milan et le Paris Saint-Germain ont tous relevé la performance remarquable d’Achraf Hakimi, lors du match face au Malawi, mardi 25 janvier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations.

À lire : Match Maroc-Malawi : Achraf Hakimi applaudi par la presse internationale

Sur les réseaux sociaux, le PSG est resté très élogieux vis-à-vis du joueur. « Comme il y a une semaine face au Gabon (2-2), le latéral droit rouge et bleu a inscrit un sublime but sur un coup franc, permettant aux Lions de l’Atlas de prendre un avantage décisif. Un sixième but en sélection qui lui a notamment permis d’être élu homme du match », a écrit le club de la capitale française.

À lire : Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Quant à l’Inter Milan, l’ancien club d’Achraf Hakimi, il a publié sur sa page Twitter une photo du joueur exprimant sa joie après avoir marqué le but de la délivrance. La publication a suscité de nombreux commentaires venant des supporters des Nerazzurri. Certains ont regretté la perte d’un joueur si talentueux et d’autres ont trouvé que le club l’a cédé en dessous du montant qu’il valait véritablement.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Achraf Hakimi , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , France , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact