Recherche

FIFA 22 : Achraf Hakimi nominé pour la TOTY

© Copyright : DR

12 janvier 2022 - 09h40 - Sport - Par: G.A

Le joueur marocain Achraf Hakimi fait partie des nominés pour la Team of The Year, l’équipe de l’année sur FIFA 22. EA Sports a révélé la liste des joueurs sélectionnés et l’international marocain figure dans la catégorie de meilleur défenseur.

Achraf Hakimi continue de collectionner les distinctions sur la scène internationale. Élu joueur le plus cher de Ligue 1, le voilà sur la liste des nominés de la TOTY dans son poste de latéral droit. Depuis qu’il a intégré le PSG, le joueur s’est montré polyvalent et a réussi à marquer 3 buts et délivré 3 passes décisives pour le club parisien.

À lire : Achraf Hakimi sur le toit du monde

À 23 ans, le jeune prodige a toutes les chances de remporter dans sa catégorie. Son talent fait l’unanimité au sein de la presse et il a été souvent célébré pour les prouesses faites en peu de temps au sein du club parisien. Cette année, son club fait partie des équipes ayant le plus de nominés avec des joueurs comme Kylian Mbappé qui connaissent bien la TOTY pour l’avoir remporté à plusieurs reprises.

À lire : Un record pour Achraf Hakimi

Au total, 80 joueurs des meilleures ligues européennes au cours de l’année dernière sont en lice pour faire partie de la Team of The Year. Les fans doivent voter pour ceux qui vont figurer sur la liste du onze de départ final de la TOTY. Le vote a démarré depuis le 10 janvier et prendra fin le 18 du même mois pour départager les 80 nominés.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Achraf Hakimi , Distinction , Paris

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact