Transferts : Achraf Hakimi dans le top 3 mondial
La FIFA vient de publier le classement des joueurs dont les transferts ont été les plus chers dans le monde en 2021. L’international marocain Achraf Hakimi arrive à la 3ᵉ place...
Nouvelle consécration pour l’international marocain, Achraf Hakimi. Le latéral parisien a été classé dans la sélection mondiale des meilleurs joueurs de l’année 2021.
Les récentes critiques n’ont pas affecté ses performances, reconnues une fois encore sur le plan international. La pépite marocaine trône cette année sur toit du monde dans son couloir.
C’est du moins ce que révèle le dernier classement l’organisation d’études historiques et statistiques sur le football (IFFHS) sur les meilleurs joueurs de l’année et l’équipe-type de l’année.
A lire : PSG : Achraf Hakimi voit son avenir en grand
Selon l’IFFHS, le Lion de l’Atlas qui a été élu meilleur latéral droit du monde, confirmant ainsi sa forme en rejoignant le PSG.
Le onze de départ de l’IFFHS est composé de Gianluigi Donnarumma, comme gardien de but, Leonardo Bonucci, Ruben Dias, Achraf Hakimi et Alphonso Davies en défense, Kevin De Bruyne, Jorginho et Lionel Messi au milieu, et Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Robert Lewandowski en attaque.
Aller plus loin
La FIFA vient de publier le classement des joueurs dont les transferts ont été les plus chers dans le monde en 2021. L’international marocain Achraf Hakimi arrive à la 3ᵉ place...
L’international Marocain du PSG, Achraf Hakimi, vient d’être classé 2ᵉ meilleur joueur arabe de 2021, selon un sondage réalisé par le média international Goal.
Après avoir brillé par sa vitesse au sein de la Bundesliga, Achraf Hakimi se démarque de ses coéquipiers en France en intégrant le top 5 des meilleurs sprinteurs de la Ligue 1.
Une nouvelle distinction pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le latéral droit a été élu meilleur sportif arabe de l’année 2022, au cours de la cérémonie des Joy Awards...
Ces articles devraient vous intéresser :