Après l’élimination du Maroc à la Coupe d’Afrique, Achraf Hakimi est retourné en France. Le Paris Saint-Germain est heureux de retrouver son latéral dont l’absence a cruellement joué lors de la défaite du club face à Nice (0-0, 5-6 tab) lundi dernier, en Coupe de France.
Le PSG retrouve quelques-uns de ses cadres, qui depuis près d’un mois, participent à la coupe d’Afrique et à d’autres compétitions. C’est le cas de l’international marocain Achraf Hakimi qui a démarré les entraînements avec ses coéquipiers. Sur les réseaux sociaux, le club a annoncé le retour de Hakimi, absent en raison de la CAN, de Marquinhos ou encore Angel Di Maria revenus sur les terrains parisiens après les qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde 2022.
À lire : Le coup franc de Hakimi apprécié à l’Inter Milan
Malgré la défaite du Maroc, Hakimi a été l’un des joueurs les plus en vue de la CAN avec des performances impressionnantes notamment face au Gabon et au Malawi. Son coup franc ayant permis au Maroc de se qualifier pour les quarts de finale est encore frais dans les mémoires. Après la défaite de sa sélection, le joueur âgé de 23 ans a promis aux supporters de « continuer à se battre comme toujours pour atteindre de beaux objectifs avec notre équipe nationale ».
À lire : CAN 2022 : voici les excellentes statistiques de Achraf Hakimi
Le PSG qui affronte Lille dimanche soir, au stade Pierre-Mauroy, dans le cadre de la 23ᵉ journée de la Ligue 1, pourra compter sur le joueur marocain, qui a plus que jamais besoin d’évacuer le stress et la déception de la CAN.