PSG-Real : Franck Lebœuf impressionné par Achraf Hakimi

17 février 2022 - 14h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Même s’il n’a pas été buteur face au Real Madrid, Achraf Hakimi a montré toutes ses qualités lors de la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. C’est l’avis de Frank Lebœuf, ancien international français.

Dans un entretien accordé à la chaîne ESPN, l’ancien joueur français est revenu su la prestation de l’international marocain Hakimi. Pour lui, le joueur est d’un niveau impressionnant. « Il fait partie des meilleurs au monde, si ce n’est le meilleur à son poste » a confié Franck Lebœuf. « Nous pensions que Vinicius était rapide, mais Hakimi l’était plus. En deux minutes, il a prouvé à Vinicius que les 90 prochaines minutes seront très compliquées » s’est-il enthousiasmé.

À lire : Match PSG-Real Madrid : Hakimi meilleur que Messi

Ce qui a le plus émerveillé l’ex-défenseur français, c’est le professionnalisme avec lequel Hakimi s’est donné au PSG, après la défaite du Maroc à la CAN. « Il est absolument fantastique. À peine de retour de la Coupe d’Afrique des nations, il a prouvé au monde à quel point il est talentueux. Il a poussé le Brésilien à défendre, puisqu’il attaquait aussi » a conclu Franck Lebœuf.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Match PSG-Real Madrid : Hakimi meilleur que Messi

L’international marocain Achraf Hakimi a été l’un des artisans de la victoire du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (1-0), dans le cadre de la phase aller des huitièmes de...

Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé

Après six jours d’absence pour cause de blessure, Achraf Hakimi est de retour aux entraînements. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, le joueur marocain est...

PSG : Achraf Hakimi absent contre le Real Madrid ?

Au Paris Saint-Germain, l’inquiétude plane autour d’Achraf Hakimi. Blessé récemment à la cuisse, l’international marocain pourrait manquer le derby face au Real Madrid.

Une nouvelle distinction pour Achraf Hakimi

Nommé dans le top 11 masculin, l’international marocain Achraf Hakimi a reçu une récompense lors de Gran Galà del Calcio organisé chaque année par l’Associazione Italiana...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Probable départ d’Achraf Hakimi du PSG cet été

Entre les problèmes personnels notamment le divorce avec l’actrice Hiba Abouk, les accusations de viol portées contre lui et une saison compliquée, l’international marocain d’Achraf Hakimi ne fait plus rêver les Parisiens. Le PSG attend une offre...

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.