PSG-Real : Franck Lebœuf impressionné par Achraf Hakimi
Même s’il n’a pas été buteur face au Real Madrid, Achraf Hakimi a montré toutes ses qualités lors de la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. C’est l’avis de Frank Lebœuf, ancien international français.
Dans un entretien accordé à la chaîne ESPN, l’ancien joueur français est revenu su la prestation de l’international marocain Hakimi. Pour lui, le joueur est d’un niveau impressionnant. « Il fait partie des meilleurs au monde, si ce n’est le meilleur à son poste » a confié Franck Lebœuf. « Nous pensions que Vinicius était rapide, mais Hakimi l’était plus. En deux minutes, il a prouvé à Vinicius que les 90 prochaines minutes seront très compliquées » s’est-il enthousiasmé.
À lire : Match PSG-Real Madrid : Hakimi meilleur que Messi
Ce qui a le plus émerveillé l’ex-défenseur français, c’est le professionnalisme avec lequel Hakimi s’est donné au PSG, après la défaite du Maroc à la CAN. « Il est absolument fantastique. À peine de retour de la Coupe d’Afrique des nations, il a prouvé au monde à quel point il est talentueux. Il a poussé le Brésilien à défendre, puisqu’il attaquait aussi » a conclu Franck Lebœuf.