Achraf Hakimi : « Le Real Madrid ne voulait pas autant parier sur moi »

15 février 2022 - 14h30 - Espagne - Ecrit par : P. A

À quelques heures du match contre le Real Madrid comptant pour la phase aller des huitièmes de finale de la Champion’s League, l’arrière droit du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, a déclaré que son ancien club « n’avait jamais parié sur lui ».

« À Madrid, je pense qu’ils ne pariaient toujours pas sur moi, même si je pouvais continuer à jouer à un haut niveau. Et puis quand je suis parti pour l’Inter, il y avait aussi une option d’achat de Madrid qu’elle n’a pas saisie, donc je pense que Madrid n’a pas voulu parier autant sur moi que d’autres clubs », a déclaré Achraf Hakimi dans un entretien accordé à Marca.

À lire : Achraf Hakimi s’éloigne du Real Madrid

L’international marocain de 23 ans avoue ne pas avoir passé un bon moment au Real Madrid et dit ne pas regretter son départ du club merengue, car cela lui a permis de connaître d’autres ligues et de grandir professionnellement. « Je suis content, car je pense que ces clubs n’ont pas eu tort de parier sur moi », a affirmé Hakimi qui fait une saison remarquable au PSG, après son passage au Borussia Dortmund et à l’Inter Milan.

À lire : PSG : Achraf Hakimi voit son avenir en grand

L’arrière droit du club parisien est serein pour le match aller face au Real Madrid qui se jouera ce mardi au Parc des Princes. Achraf Hakimi est confiant que la victoire sera de son côté. « Nous allons exploiter toutes les opportunités dont nous disposons pour gagner », a-t-il assuré, comptant sur une bonne synergie d’actions des grands joueurs de l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi s’éloigne du Real Madrid

Achraf Hakimi préfère déposer définitivement ses valises au Borussia Dortmund. Alors qu’il ne devrait rester que jusqu’au mois de juin, le joueur caresse la possibilité de ne...

PSG-Real : Franck Lebœuf impressionné par Achraf Hakimi

Même s’il n’a pas été buteur face au Real Madrid, Achraf Hakimi a montré toutes ses qualités lors de la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. C’est...

PSG : Achraf Hakimi retrouve des anciens du Real Madrid

Depuis l’officialisation de son transfert au PSG, Achraf Hakimi ne rate aucune occasion de montrer sa joie de pouvoir jouer aux côtés de ses nouveaux coéquipiers, surtout qu’il...

L’arrivée d’Achraf Hakimi au Real Madrid se précise

Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid, son ancien club qui aurait en projet de se séparer de son entraîneur actuel, Ancelotti, ainsi que d’autres joueurs pour en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Match Maroc – Afrique du Sud : le pari risqué de Walid Regragui

Désireux d’effacer le souvenir d’un match décevant contre le Cap-Vert, les Lions de l’Atlas se préparent à affronter l’Afrique du Sud ce samedi à 16h (17h en Europe).

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

La promesse d’Azzedine Ounahi à l’OM

Arrivé récemment à l’Olympique de Marseille, l’international marocain Azzedine Ounahi a réalisé de belles performances lors de son premier match avec son nouveau club face à Nantes (2-0). Il a inscrit le second but de la rencontre et promet par...