Achraf Hakimi : « Le Real Madrid ne voulait pas autant parier sur moi »

15 février 2022 - 14h30 - Espagne - Ecrit par : A.P

À quelques heures du match contre le Real Madrid comptant pour la phase aller des huitièmes de finale de la Champion’s League, l’arrière droit du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, a déclaré que son ancien club « n’avait jamais parié sur lui ».

« À Madrid, je pense qu’ils ne pariaient toujours pas sur moi, même si je pouvais continuer à jouer à un haut niveau. Et puis quand je suis parti pour l’Inter, il y avait aussi une option d’achat de Madrid qu’elle n’a pas saisie, donc je pense que Madrid n’a pas voulu parier autant sur moi que d’autres clubs », a déclaré Achraf Hakimi dans un entretien accordé à Marca.

À lire : Achraf Hakimi s’éloigne du Real Madrid

L’international marocain de 23 ans avoue ne pas avoir passé un bon moment au Real Madrid et dit ne pas regretter son départ du club merengue, car cela lui a permis de connaître d’autres ligues et de grandir professionnellement. « Je suis content, car je pense que ces clubs n’ont pas eu tort de parier sur moi », a affirmé Hakimi qui fait une saison remarquable au PSG, après son passage au Borussia Dortmund et à l’Inter Milan.

À lire : PSG : Achraf Hakimi voit son avenir en grand

L’arrière droit du club parisien est serein pour le match aller face au Real Madrid qui se jouera ce mardi au Parc des Princes. Achraf Hakimi est confiant que la victoire sera de son côté. « Nous allons exploiter toutes les opportunités dont nous disposons pour gagner », a-t-il assuré, comptant sur une bonne synergie d’actions des grands joueurs de l’équipe.

Sujets associés : Paris - Football - Madrid - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé

Après six jours d’absence pour cause de blessure, Achraf Hakimi est de retour aux entraînements. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, le joueur marocain est...

PSG : Achraf Hakimi voit son avenir en grand

Juste avant le match PSG – Bruges comptant pour la 6ᵉ journée de la ligue des champions, l’international marocain Achraf Hakimi a confié qu’il se sent très bien au Paris-Saint...

L’arrivée d’Achraf Hakimi au Real Madrid se précise

Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid, son ancien club qui aurait en projet de se séparer de son entraîneur actuel, Ancelotti, ainsi que d’autres joueurs pour en...

Achraf Hakimi à nouveau dans le viseur du Real Madrid

Le Real Madrid envisage le retour de l’international marocain Achraf Hakimi, quatre ans après son départ des Meringues.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abde Ezzalzouli va quitter le FC Barcelone

Le départ d’Abde Ezzalzouli du FC Barcelone se précise. Le jeune international marocain n’a pas convoqué pour le premier match de championnat du club samedi.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Karim Benzema et les Frères musulmans : Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien

Jean-Luc Mélenchon a apporté son soutien à Karim Benzema, sur la plateforme X (ex-Twitter). Le footballeur est au cœur d’une controverse, pointé du doigt par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour des liens présumés avec les Frères...

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC

Ez Abde pourrait jouer sous les couleurs de Cadix FC la saison prochaine. Le club est déjà en négociation avec le Barça pour prêter le jeune ailier marocain.

West Ham : l’intervention chirurgicale de Nayef Aguerd a été un succès

À quelques mois du Mondial Qatar, l’international marocain Nayef Aguerd a été opéré après avoir contracté une blessure à la cheville. Dans un communiqué, West Ham a annoncé que l’opération a été un succès.

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Nouveauté sur la VAR lors du Mondial des clubs au Maroc

L’arbitre sera autorisé à expliquer au public les décisions du VAR lors du Mondial des clubs de la FIFA qui se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc et à l’occasion du Mondial féminin en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août.