Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

27 février 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Saibari, 23 ans, aurait été supervisé par les dirigeants du PSG à plusieurs reprises ces derniers temps. Le milieu offensif a marqué 8 buts et délivré 5 passes décisives en 28 matches toutes compétitions confondues cette saison. Il a également remporté la Coupe d’Afrique des Nations U23 avec le Maroc en 2023.

A lire : Ismael Saibari aurait pu jouer pour l’Espagne

Le PSG recherche de jeunes joueurs pour renforcer son équipe. Saibari semble correspondre parfaitement, croit savoir le compte X PSGInside_Actus. Il est rapide, technique et possède une bonne vision du jeu.

Le contrat de Saibari avec le PSV court jusqu’en juin 2028. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 10 millions d’euros. Si Saibari rejoint le PSG, il aura l’occasion de jouer avec un autre grand joueur marocain, Achraf Hakimi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Paris Saint-Germain (PSG) - Ismael Saibari

Aller plus loin

Le PSG jette son dévolu sur le Marocain Ihab Goudani El Baraka

En vue de renforcer son milieu de terrain, le PSG serait intéressé par le milieu offensif hispano-marocain du FC 93 Bobigny, Ihab Goudani El Baraka. Les plus grandes équipes...

Ismael Saibari aurait pu jouer pour l’Espagne

L’international marocain Ismael Saibari a été auteur d’un but décisif face à l’Ajax (5-2), contribuant à la victoire de son équipe, le PSV Eindhoven, qui caracole en tête du...

Après leur sacre, les joueurs marocains rendent hommage à Abdelhak Nouri (photos)

Un hommage a été rendu samedi soir à Abdelhak Nouri, après le sacre des joueurs marocains des moins de 23 ans en finale de la Coupe d’Afrique qui s’est déroulée au Complexe...

Ismaël Saibari dit pourquoi il a choisi le Maroc

Ismaël Saibari, milieu de terrain du PSV, s’est rapidement imposé dans son club grâce à son talent. Le jeune joueur de 24 ans, qui ne cesse de progresser, s’est également révélé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.