Recherche

PSG : Achraf Hakimi retrouve des anciens du Real Madrid

© Copyright : DR

10 juillet 2021 - 12h00 - Sport - Par: G.A

Depuis l’officialisation de son transfert au PSG, Achraf Hakimi ne rate aucune occasion de montrer sa joie de pouvoir jouer aux côtés de ses nouveaux coéquipiers, surtout qu’il y retrouve d’autres anciens du Real Madrid.

Le PSG a tout fait pour recruter l’international marocain Achraf Hakimi. Le but est d’apporter du sang neuf et surtout de renforcer le couloir droit de la défense. Alors que l’Inter Milan avait fixé le montant du transfert à 80 millions, il a dû céder à 70 millions à cause de ses soucis financiers. Ce qui n’a pas échappé au Real Madrid qui réclame son solde de 30 millions d’euros.

Loin des calculs financiers, Achraf Hakimi savoure son transfert de la capitale parisienne. Qu’importe le poste qu’on lui donnera, il est juste heureux d’être à Paris. « Là où ce sera le mieux pour l’équipe et où je peux aider, quel que soit le poste, je ne m’en préoccupe pas. Là où on a besoin de moi, où c’est le mieux pour le club, pour l’entraîneur. Je donnerai toujours le meilleur de moi-même. Si on me dit de jouer gardien, je mettrai les gants ».

À lire : Achraf Hakimi fier d’être officiellement «  Parisien  »

À Paris, l’international marocain est heureux de retrouver Di Maria, Navas et Sergio Ramos, trois anciens du Real Madrid. « Je suis très heureux de jouer à nouveau avec des grands joueurs connus du Real Madrid. Je suis très heureux de jouer à nouveau avec Sergio Ramos, qui vient d’arriver. J’ai pu parler avec Navas de comment ça se passe ici, depuis deux ans qu’il y vit. Il m’a dit le plus grand bien du club et de la ville » a déclaré le joueur de 22 ans.

Mots clés: Achraf Hakimi , Lions de l’Atlas , Football , Transfert , Paris

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact