PSG : Achraf Hakimi retrouve des anciens du Real Madrid

10 juillet 2021 - 12h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Depuis l’officialisation de son transfert au PSG, Achraf Hakimi ne rate aucune occasion de montrer sa joie de pouvoir jouer aux côtés de ses nouveaux coéquipiers, surtout qu’il y retrouve d’autres anciens du Real Madrid.

Le PSG a tout fait pour recruter l’international marocain Achraf Hakimi. Le but est d’apporter du sang neuf et surtout de renforcer le couloir droit de la défense. Alors que l’Inter Milan avait fixé le montant du transfert à 80 millions, il a dû céder à 70 millions à cause de ses soucis financiers. Ce qui n’a pas échappé au Real Madrid qui réclame son solde de 30 millions d’euros.

Loin des calculs financiers, Achraf Hakimi savoure son transfert de la capitale parisienne. Qu’importe le poste qu’on lui donnera, il est juste heureux d’être à Paris. « Là où ce sera le mieux pour l’équipe et où je peux aider, quel que soit le poste, je ne m’en préoccupe pas. Là où on a besoin de moi, où c’est le mieux pour le club, pour l’entraîneur. Je donnerai toujours le meilleur de moi-même. Si on me dit de jouer gardien, je mettrai les gants ».

À lire : Achraf Hakimi fier d’être officiellement «  Parisien  »

À Paris, l’international marocain est heureux de retrouver Di Maria, Navas et Sergio Ramos, trois anciens du Real Madrid. « Je suis très heureux de jouer à nouveau avec des grands joueurs connus du Real Madrid. Je suis très heureux de jouer à nouveau avec Sergio Ramos, qui vient d’arriver. J’ai pu parler avec Navas de comment ça se passe ici, depuis deux ans qu’il y vit. Il m’a dit le plus grand bien du club et de la ville » a déclaré le joueur de 22 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le cœur d’Achraf Hakimi bat toujours pour le Real Madrid

L’international marocain Achraf Hakimi a signé il y a quelques jours avec le PSG pour les cinq prochaines années. Transféré de l’Inter Milan pour 70 millions d’euros, il...

Le PSG fait monter les enchères pour recruter Achraf Hakimi

La bataille entre Chelsea et le PSG pour enrôler Achraf Hakimi se poursuit. Le club français aurait augmenté son offre afin de répondre aux offensives des Blues ainsi qu’aux...

Achraf Hakimi fier d’être officiellement «  Parisien  »

C’est fait ! L’international marocain Achraf Hakimi est officiellement «  Parisien  ». L’annonce a été faite par le club français ce mardi après-midi, après un suspens intenable...

PSG : Mauricio Pochettino séduit par le talent d’Achraf Hakimi

Si Achraf Hakimi est heureux d’être l’une des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, son entraîneur Mauricio Pochettino l’est encore davantage et ne le cache pas. Le...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

CAN 2025 : Jack Lang exprime sa joie pour le Maroc

Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.

Mondial 2022 : Maroc-Belgique sans Achraf Hakimi ?

Après le nul face à la Croatie (0-0), une inquiétude monte du côté de l’équipe du Maroc. Achraf Hakimi serait très incertain pour la rencontre face à la Belgique ce samedi après une douleur à l’arrière de la cuisse.

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.