Recherche

PSG : l’émir du Qatar réclame Achraf Hakimi

© Copyright : DR

12 juin 2021 - 08h40 - Sport - Par: J.D

Derrière la détermination du PSG de faire signer cet été l’international marocain Achraf Hakimi, se cache la volonté de l’émir du Qatar.

Selon La Gazzetta dello Sport, l’idée de s’adjuger à tout prix, la star de l’Inter Milan ne vient pas du directeur sportif, Leonardo, encore moins de l’entraîneur Mauricio Pochettino, ou même du président Nasser Al Khelaifi. Ce projet de transfert, relève, signale le journal, de la volonté personnelle de l’émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani.

L’Émir a fait de la signature du latéral droit marocain la priorité de l’été, insiste la même source, soulignant que les dirigeants qataris du club français comptent non seulement sur les performances de la star marocaine de 22 ans mais également et surtout sur sa notoriété pour la promotion du club au Qatar en cette veille de la coupe du monde prévue dans ce pays du Golfe.

À lire : Le PSG fait monter les enchères pour Achraf Hakimi

En quête de ressources financières pour résoudre ses difficultés financières, l’Inter Milan a élevé la barre à hauteur de 80 millions d’euros pour qui veut signer le transfert de son talent. Le PSG veut mettre dans la balance une grosse mise financière en plus d’une de ses stars. Autant que le PSG, Chelsea est également sur la piste du défenseur marocain. Le club anglais, lui propose une 40 millions et deux joueurs en échange du joueur favori des Nerazzurri.

Mots clés: Football , Transfert , Achraf Hakimi , Qatar , France

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact