Recherche

Achraf Hakimi dit au revoir à l’Inter Milan

© Copyright : DR

30 juin 2021 - 19h00 - Sport - Par: G.A

Le départ de l’international marocain Achraf Hakim de l’inter ne serait plus qu’une question de jours. Le Paris Saint-Germain aurait presque finalisé les négociations pouvant lui permettre de réussir l’un des transferts les plus en vus actuellement.

Selon Alejandro Camano, agent du joueur marocain, tout est fin prêt pour qu’il s’en aille de l’Inter. Malgré la détermination de Chelsea, c’est le PSG qui a réussi à s’imposer tant le désir d’avoir le joueur était plus grand. Le Lion de l’Atlas serait déjà parvenu à un accord avec les responsables du club parisien.

À lire : PSG : l’émir du Qatar réclame Achraf Hakimi

Le latéral polyvalent s’apprête donc à tourner la page italienne, non sans un certain pincement au cœur, lui qui a aidé l’Inter à décrocher son premier Scudetto en 10 ans. Il aurait bien voulu continuer l’aventure avec ses coéquipiers, mais son avenir est incertain au milieu des grosses difficultés financières des Nerazzuri.

À lire : Achraf Hakimi contraint de quitter l’Inter Milan ?

La nouvelle de sa vente a créé un remue-ménage terrible au sein des grands clubs européens qui voulaient tous s’offrir les services l’un des joueurs les joueurs les plus convoités actuellement.Si le joueur a déclaré récemment que le PSG était son choix de cœur, son agent confie qu’il est particulièrement triste de quitter la formation italienne. « Hakimi est triste de quitter l’Inter ? Ceux qui quittent l’Inter sont toujours tristes ».

À lire :Achraf Hakimi met fin aux pronostics sur son départ de l’Inter Milan

Achraf Hakimi n’a raté qu’un seul match sur les 38 de Serie A de l’Inter. Il a marqué sept buts en championnat, dont un doublé contre Bologne en décembre, faisant de lui le troisième meilleur buteur de l’Inter après Martinez (17) et Lukaku (24).

Mots clés: Achraf Hakimi , France , Italie , Football , Transfert , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact