Achraf Hakimi dit au revoir à l’Inter Milan

30 juin 2021 - 19h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Le départ de l’international marocain Achraf Hakim de l’inter ne serait plus qu’une question de jours. Le Paris Saint-Germain aurait presque finalisé les négociations pouvant lui permettre de réussir l’un des transferts les plus en vus actuellement.

Selon Alejandro Camano, agent du joueur marocain, tout est fin prêt pour qu’il s’en aille de l’Inter. Malgré la détermination de Chelsea, c’est le PSG qui a réussi à s’imposer tant le désir d’avoir le joueur était plus grand. Le Lion de l’Atlas serait déjà parvenu à un accord avec les responsables du club parisien.

À lire : PSG : l’émir du Qatar réclame Achraf Hakimi

Le latéral polyvalent s’apprête donc à tourner la page italienne, non sans un certain pincement au cœur, lui qui a aidé l’Inter à décrocher son premier Scudetto en 10 ans. Il aurait bien voulu continuer l’aventure avec ses coéquipiers, mais son avenir est incertain au milieu des grosses difficultés financières des Nerazzuri.

À lire : Achraf Hakimi contraint de quitter l’Inter Milan ?

La nouvelle de sa vente a créé un remue-ménage terrible au sein des grands clubs européens qui voulaient tous s’offrir les services l’un des joueurs les joueurs les plus convoités actuellement.Si le joueur a déclaré récemment que le PSG était son choix de cœur, son agent confie qu’il est particulièrement triste de quitter la formation italienne. « Hakimi est triste de quitter l’Inter ? Ceux qui quittent l’Inter sont toujours tristes ».

À lire :Achraf Hakimi met fin aux pronostics sur son départ de l’Inter Milan

Achraf Hakimi n’a raté qu’un seul match sur les 38 de Serie A de l’Inter. Il a marqué sept buts en championnat, dont un doublé contre Bologne en décembre, faisant de lui le troisième meilleur buteur de l’Inter après Martinez (17) et Lukaku (24).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Italie - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Hakimi réussit sa visite médicale au PSG

Tout se met en place pour l’arrivée de l’international marocain Achraf Hakimi au PSG. Ce mardi, le joueur a passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

L’intérêt du PSG pour Achraf Hakimi fait jaser

Depuis qu’il est annoncé que l’international marocain Achraf Hakimi serait dans le viseur du Paris Saint-Germain (PSG), les spéculations vont bon train, certaines pour dire que...

PSG : Achraf Hakimi maintient le suspens

Constamment annoncé proche du PSG après un transfert concrétisé, Achraf Hakimi n’a toujours par été officialisé. Le joueur maintient le suspens, à l’image du tweet mystérieux...

Achraf Hakimi devrait signer ce lundi au Paris Saint-Germain

Le départ de l’international marocain Achraf Hakim de l’Inter Milan pour le Paris Saint-Germain se précise. Le club parisien aurait accepté de payer les 70 millions d’euros...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Azzedine Ounahi vaut 10 fois plus, Leicester veut signer rapidement

L’international marocain Azzedine Ounahi, impressionnant avec l’équipe nationale au Mondial, serait dans le viseur de Leicester City, qui est prêt à casser sa tirelire pour se l’offrir dès le prochain mercato hivernal.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.