Achraf Hakimi dit au revoir à l’Inter Milan

30 juin 2021 - 19h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Le départ de l’international marocain Achraf Hakim de l’inter ne serait plus qu’une question de jours. Le Paris Saint-Germain aurait presque finalisé les négociations pouvant lui permettre de réussir l’un des transferts les plus en vus actuellement.

Selon Alejandro Camano, agent du joueur marocain, tout est fin prêt pour qu’il s’en aille de l’Inter. Malgré la détermination de Chelsea, c’est le PSG qui a réussi à s’imposer tant le désir d’avoir le joueur était plus grand. Le Lion de l’Atlas serait déjà parvenu à un accord avec les responsables du club parisien.

À lire : PSG : l’émir du Qatar réclame Achraf Hakimi

Le latéral polyvalent s’apprête donc à tourner la page italienne, non sans un certain pincement au cœur, lui qui a aidé l’Inter à décrocher son premier Scudetto en 10 ans. Il aurait bien voulu continuer l’aventure avec ses coéquipiers, mais son avenir est incertain au milieu des grosses difficultés financières des Nerazzuri.

À lire : Achraf Hakimi contraint de quitter l’Inter Milan ?

La nouvelle de sa vente a créé un remue-ménage terrible au sein des grands clubs européens qui voulaient tous s’offrir les services l’un des joueurs les joueurs les plus convoités actuellement.Si le joueur a déclaré récemment que le PSG était son choix de cœur, son agent confie qu’il est particulièrement triste de quitter la formation italienne. « Hakimi est triste de quitter l’Inter ? Ceux qui quittent l’Inter sont toujours tristes ».

À lire :Achraf Hakimi met fin aux pronostics sur son départ de l’Inter Milan

Achraf Hakimi n’a raté qu’un seul match sur les 38 de Serie A de l’Inter. Il a marqué sept buts en championnat, dont un doublé contre Bologne en décembre, faisant de lui le troisième meilleur buteur de l’Inter après Martinez (17) et Lukaku (24).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Italie - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi fier d’être officiellement «  Parisien  »

C’est fait ! L’international marocain Achraf Hakimi est officiellement «  Parisien  ». L’annonce a été faite par le club français ce mardi après-midi, après un suspens intenable...

PSG : Achraf Hakimi maintient le suspens

Constamment annoncé proche du PSG après un transfert concrétisé, Achraf Hakimi n’a toujours par été officialisé. Le joueur maintient le suspens, à l’image du tweet mystérieux...

PSG : l’émir du Qatar réclame Achraf Hakimi

Derrière la détermination du PSG de faire signer cet été l’international marocain Achraf Hakimi, se cache la volonté de l’émir du Qatar.

Hakimi réussit sa visite médicale au PSG

Tout se met en place pour l’arrivée de l’international marocain Achraf Hakimi au PSG. Ce mardi, le joueur a passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc

La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe public marocain confirme avoir acquis...

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...