Recherche

Achraf Hakimi devrait signer ce lundi au Paris Saint-Germain

© Copyright : DR

27 juin 2021 - 13h00 - Sport - Par: G.A

Le départ de l’international marocain Achraf Hakim de l’Inter Milan pour le Paris Saint-Germain se précise. Le club parisien aurait accepté de payer les 70 millions d’euros demandés par le club italien. L’annonce de ce transfert doit être finalisée ce lundi avec une visite médicale. 

Est-ce le début d’une aventure parisienne pour le Lion de l’Atlas ? Apparemment oui si on s’en tient aux confidences du journaliste Fabrizio Romano, qui a affirmé que l’accord était en phase finale. Achraf Hakimi signera un accord de cinq ans, un contrat qui prendra en compte les conditions personnelles énumérées par le joueur au cours des négociations avec les géants de la Ligue 1 il y a plus d’un mois.

À lire : L’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG est imminente

Si le transfert est effectif, Chelsea qui était en lice, perdra ainsi le combat face au Paris Saint-Germain, qui avait, dès le début, montré sa détermination à s’offrir le joueur dont les compétences sont assez recherchées. Des observateurs du monde sportif avaient souligné que le PSG était le choix de cœur du joueur marocain et même de l’Inter. Si l’accord arrive à sa fin, Achraf Hakimi deviendra le défenseur le plus cher de l’histoire du Paris Saint-Germain.

À lire : Nouvelle offre de Chelsea prêt à tout pour s’offrir Achraf Hakimi

C’est en septembre 2020 qu’Achraf Hakimi avait été acheté au Real Madrid pour 45 millions d’euros. En intégrant le club milanais, le joueur s’est très tôt démarqué, en devenant un maillon important dans la chaîne ayant conduit le club vers le titre de Serie A. C’est également l’un des meilleurs latéraux que le club n’ait jamais eus. En 45 matchs de compétition au sein du club, le Lion de l’Atlas a marqué sept buts et fourni onze passes décisives.

À lire : Le coeur d’Achraf Hakimi bat pour le PSG

L’Inter Milan a décidé de se séparer du joueur marocain pour renflouer ses caisses, mais il travaille à trouver un remplaçant à la taille de ses potentialités. En cas de vente du Lion de l’Atlas, Denzel Dumfries du PSV serait coché sur les tablettes du club italien.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Achraf Hakimi , Transfert , Italie , France

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact