Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

- 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle victoire des Lions de l’Atlas.

Malgré le succès du Maroc face à l’Argentine (2-1), le match a été marqué par des scènes de chaos en fin de partie. L’égalisation argentine dans le temps additionnel a provoqué une invasion de terrain de la part de certains supporters marocains, ainsi que des jets de projectiles. Ces incidents ont contraint l’arbitre à interrompre la rencontre pendant près de deux heures.

A lire : Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Dans un message publié sur Instagram, Achraf Hakimi a exprimé sa déception : « Nous avons débuté les Jeux Olympiques par une victoire importante. Je déplore l’attitude de certains supporters pendant le match, qui a terni l’image de nos fidèles fans. Un tel comportement n’a pas sa place dans le football. Dima maghrib. »

Le défenseur du Paris Saint-Germain a ainsi appelé à un comportement plus respectueux de la part des supporters marocains. Les Lions de l’Atlas affronteront l’Ukraine lors de leur prochain match ce samedi, avec l’objectif de poursuivre leur parcours dans le tournoi olympique.

  • Football : le Maroc, la surprise des JO ?

    Mardi, les Lionceaux de l'Atlas ont écrasé l'Irak (3-0) et ont filé en quarts de finale des Jeux Olympiques de Paris. Une fierté pour le latéral droit marocain Achraf Hakimi.

  • Achraf Hakimi et le rêve olympique marocain

    Après avoir battu les États-Unis (4-0), l'équipe olympique marocaine affronte l'Espagne, dans le cadre de la demi-finale du tournoi olympique de football masculin des Jeux Olympiques 2024 de Paris. Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, capitaine des Lionceaux de l'Atlas, vise la médaille d'or.

  • Achraf Hakimi en conducteur du bus de l'équipe olympique ?

    Achraf Hakimi, capitaine des Lionceaux de l'Atlas, aurait été vu jeudi au volant du bus transportant l'équipe olympique dans les rues de Paris. Le latéral droit du Paris Saint-Germain et ses coéquipiers ont perdu samedi face à l'Ukraine par 2 buts à 1.

  • Le cadeau d'Achraf Hakimi à Cardi B

    Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a rencontré la rappeuse américaine Cardi B après le match entre le PSG et Rennes soldé par la victoire des Parisiens (3-1) et lui a offert un cadeau dont elle s'en souviendra.

  • Maroc-Espagne : les Marocains accusés de provocations et d'insultes

    L'équipe olympique marocaine s'est inclinée face à son homologue espagnole lundi en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris. Un match tendu soldé par une victoire espagnole au goût de revanche.

  • Le Maroc à quitte ou double contre l'Irak

    Le Maroc affronte l'Irak ce mardi à Nice dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de groupes des Jeux olympiques de Paris. Objectif, remporter la victoire et filer en huitièmes.

  • Le Havre – PSG : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s'est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle, a montré de belles promesses pour la suite de la saison.

  • Achraf Hakimi recadre un journaliste

    Ami de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG), a évité la question des journalistes qui, suite à l'écrasante victoire (6-0) face à Montpellier vendredi au Parc des Princes, cherchaient à savoir si les Franciliens sont meilleurs actuellement qu'à l'époque du Bondynois.

  • PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d'un leader

    Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l'Atlas.

  • Le Maroc aux JO de Paris : le bronze pour sauver l'honneur

    L'équipe olympique marocaine ne veut pas retourner au pays sans une médaille. À défaut de l'or, la bande à Tarik Sektioui espère remporter le bronze en s'imposant jeudi face à l'Égypte.