Le journaliste marocain Hamid Mahdaoui retourne en prison
Le journaliste marocain, Hamid Mahdaoui, a été condamné lundi à un an et demi de prison et à une amende de 1,5 million de dirhams pour diffamation.
Ami de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG), a évité la question des journalistes qui, suite à l’écrasante victoire (6-0) face à Montpellier vendredi au Parc des Princes, cherchaient à savoir si les Franciliens sont meilleurs actuellement qu’à l’époque du Bondynois.
« Non… Vous cherchez des problèmes, je ne veux pas parler de ça », a sobrement répondu Hakimi à la question des journalistes de savoir si le PSG actuel était meilleur que la version avec Mbappé. Avec un large sourire, l’arrière droit a éludé la question, s’attardant sur la prouesse du club parisien.
À lire : PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive
Le Lion de l’Atlas a exprimé sa joie après la large victoire 6-0 sur Montpellier vendredi au Parc des Princes, indiquant que ce résultat est le fruit des efforts collectifs. « Nous avons joué avec une bonne efficacité offensive et avec beaucoup de confort. L’équipe comprend de nouveaux éléments et d’autres jeunes, et tout le monde travaille avec un esprit de groupe, et nous avons montré que nous pouvions offrir de belles choses »
À lire : Achraf Hakimi et le rêve olympique marocain
Le latéral droit marocain a livré une prestation remarquable lors de ce match, signant le quatrième but et fournissant la passe décisive pour le sixième but marqué par le Sud-Coréen Lee Kang-In. Il y a quelques semaines, Hakimi a réalisé avec l’équipe olympique marocaine l’exploit historique de remporter la médaille de bronze lors des Jeux olympiques de Paris 2024.
Aller plus loin
Le journaliste marocain, Hamid Mahdaoui, a été condamné lundi à un an et demi de prison et à une amende de 1,5 million de dirhams pour diffamation.
Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a rencontré la rappeuse américaine Cardi B après le match entre le PSG et Rennes soldé par la victoire des Parisiens (3-1) et lui a...
Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur...
Après avoir battu les États-Unis (4-0), l’équipe olympique marocaine affronte l’Espagne, dans le cadre de la demi-finale du tournoi olympique de football masculin des Jeux...
Ces articles devraient vous intéresser :