Achraf Hakimi en conducteur du bus de l’équipe olympique ?

28 juillet 2024 - 09h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi, capitaine des Lionceaux de l’Atlas, aurait été vu jeudi au volant du bus transportant l’équipe olympique dans les rues de Paris. Le latéral droit du Paris Saint-Germain et ses coéquipiers ont perdu samedi face à l’Ukraine par 2 buts à 1.

Une vidéo partagée jeudi sur les réseaux sociaux montre l’international marocain (ou quelqu’un lui ressemblant fortement), l’air amusé, au volant du bus de l’équipe olympique marocaine dans les rues de Paris.

À lire : Maroc-Ukraine : à quelle heure et sur quelles chaînes ?

Pour certains, le défenseur marocain du PSG aurait été choisi pour conduire ce bus pour deux raisons : sa parfaite connaissance de Paris, sa ville de résidence actuelle, et son permis de conduire français. D’autres estiment qu’il pourrait s’agir simplement d’une blague du capitaine des Lionceaux.

À lire : Match Maroc-Argentine : la polémique prend de l’ampleur

Après sa victoire sur l’Argentine (2-1) mercredi lors de la première journée, le Maroc s’est incliné samedi face à l’Ukraine (1-2) au stade Geoffroy Guichard de Saint-Étienne. Les Lionceaux croiseront les crampons avec l’équipe irakienne mardi prochain au stade Allianz Riviera de Nice.

https://youtube.com/shorts/NtUnDK9OvxM?si=YOCWl80CBN50EpLW

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Jeux Olympiques de Paris 2024 - Lions de l’Atlas - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs...

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens,...

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Parc des Princes a été le théâtre d’une véritable démonstration de force du Paris Saint-Germain face à Montpellier, avec une victoire éclatante de 6-0. Le Marocain Achraf...

Match Maroc - Ukraine : Coup dur pour l’équipe marocaine

Les deux stars de l’équipe olympique marocaine, Elies Akhomach (20 ans) et Oussama El Azzouzi (23 ans), souffrent d’une blessure musculaire survenue durant le premier match des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...