Match Maroc-Argentine : la polémique prend de l’ampleur
Le Maroc a battu l’Argentine (2-1) lors de la première journée du tournoi olympique de football, mercredi à Saint-Étienne. Une victoire des Lions de l’Atlas sur fond de polémique.
Après le match chaotique contre l’Argentine soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (2-1), l’équipe olympique marocaine s’est minutieusement préparée pour affronter l’Ukraine, dans le cadre de la deuxième journée du tournoi olympique de football masculin des JO 2024 de Paris. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?
Les Lions de l’Atlas sont fin prêts pour le match contre l’Ukraine. Après leur dernière séance d’entraînement vendredi 26 juillet au Stade Salif-Keita à Saint-Étienne, les poulains de Tarik Sektioui tenteront de battre les Ukrainiens pour se rapprocher d’une qualification pour les quarts de finale des Jeux olympiques. « Lors de cette séance d’entraînement, le sélectionneur national Tarik Sektioui a mis les dernières retouches à l’effectif du team national », indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.
À lire :Match Maroc - Ukraine : Coup dur pour l’équipe marocaine
À quelques heures du coup d’envoi du match, l’entraîneur de l’équipe olympique marocaine affiche sérénité et confiance. « La rencontre face à l’Ukraine ne sera pas facile. On a besoin de beaucoup de concentration, de discipline tactique et de patience. On espère rendre heureux les Marocains et jouer le dernier match contre l’Irak avec sérénité pour aller le plus loin possible dans la compétition », a déclaré à la presse le coach des Lionceaux de l’Atlas en marge de la séance d’entraînement. La tâche ne sera pas facile, car les Ukrainiens tenteront de se relancer après une défaite initiale contre l’Irak (2-1) mercredi à Lyon.
À lire :Match Maroc-Argentine : la polémique prend de l’ampleur
Le match aura lieu ce samedi à 16 h (heure marocaine) et 17, heure française et belge au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne. Cette rencontre est à suivre en direct sur France TV Sport, Eurosport 5 et Arryadia TNT.
Aller plus loin
Le Maroc a battu l’Argentine (2-1) lors de la première journée du tournoi olympique de football, mercredi à Saint-Étienne. Une victoire des Lions de l’Atlas sur fond de polémique.
Les deux stars de l’équipe olympique marocaine, Elies Akhomach (20 ans) et Oussama El Azzouzi (23 ans), souffrent d’une blessure musculaire survenue durant le premier match des...
L’Association du football argentin (AFA) a décidé mercredi, après le match Maroc-Argentine soldé par la victoire des Lionceaux de l’Atlas (2-1), de porter plainte auprès de la...
Achraf Hakimi, capitaine des Lionceaux de l’Atlas, aurait été vu jeudi au volant du bus transportant l’équipe olympique dans les rues de Paris. Le latéral droit du Paris...
Ces articles devraient vous intéresser :