Recherche

Le PSG fait monter les enchères pour recruter Achraf Hakimi

© Copyright : DR

18 juin 2021 - 15h40 - Sport - Par:

La bataille entre Chelsea et le PSG pour enrôler Achraf Hakimi se poursuit. Le club français aurait augmenté son offre afin de répondre aux offensives des Blues ainsi qu’aux exigences de l’Inter. Paris aurait fait désormais une proposition de 70 millions d’euros.

Qui pourrait bien recruter l’international marocain ? La bataille pour s’offrir Achraf Hakimi est ouverte et fait rage entre deux grands clubs poussés par la même soif de réussir l’un des plus gros coups du mercato estival. En tout cas, pour l’instant, le marché s’anime et la guerre des chiffres se poursuit autour du Lion, rapporte, la Gazzetta dello Sport qui confirme qu’auteur d’une grosse saison, le joueur de 22 ans sera vendu en raison des problèmes financiers de son club.

Le géant français avait fait une première offre de 60 millions d’euros pour l’ancien du Real Madrid, et les Blues avaient répliqué dans la foulée. Mais bien décidé à voler la pépite marocaine au PSG, le club londonien aurait revu son offre à la hausse. Une situation qui aurait forcé le Paris Saint-Germain à réagir. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le vice-champion de France aurait fait une nouvelle offre, plus conséquente, de 70 millions d’euros.

À lire : Le PSG fait monter les enchères pour Achraf Hakimi

De son côté, Chelsea n’a pas encore dit son dernier mot. Le géant anglais serait disposé à proposer une contrepartie financière assortie d’un joueur, à savoir Emerson Palmieri, Davide Zappacosta, ou même Marcos Alonso. Des joueurs qui pourraient intéresser le club milanais d’où l’importance d’accélérer pour le PSG. Le montant à partir duquel l’Inter peut envisager le départ du Lion de l’Atlas est de 80 millions d’euros et le délai fixé par les dirigeants du club est ce 30 juin.

Mots clés: France , Grande-Bretagne , Italie , Football , Paris , Londres , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact