Recherche

Achraf Hakimi met fin aux pronostics sur son départ de l’Inter Milan

© Copyright : DR

19 avril 2021 - 14h40 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Achraf Hakimi partira-t-il ou non de l’Inter Milan. Pisté par plusieurs et annoncé pour être l’un des plus gros transferts de cet été, le Lion de l’Atlas a tenu à faire taire les supputations en affirmant que sa place est au sein du club italien et qu’il n’a aucune intention de s’en aller.

Achraf Hakimi s’est finalement prononcé sur les rumeurs qui l’annonçaient sur le départ. Après avoir refusé les avances d’Arsenal, le Lion de l’Atlas a tenu à faire disparaître toute zone d’ombre concernant son futur au sein de l’Inter Milan. Pour lui, la question d’un départ du club n’est pas à l’ordre du jour. Il se sent bien et entend séjourner chez les géants de Serie A pendant très « longtemps ». Le Lion de l’Atlas âgé de 22 ans a rejoint le club italien l’été dernier après une période de prêt au Borussia Dortmund. Il est l’auteur de six buts et autant de passes décisives qui ont contribué à propulser l’Inter à une avance de 11 points en tête de la Serie A.

Dans une interview publiée dans La Repubblica, Hakimi a admis que Naples et Gennaro Gattuso avaient manifesté un intérêt pour lui, mais les ambitions de l’Inter l’avaient poussé au Stadio Giuseppe Meazza. « L’équipe qui m’a le plus attiré était l’Inter et je l’ai vue comme un projet de croissance. J’espère rester longtemps dans ce club, je suis très heureux », a-t-il ajouté.

Sur la position actuelle de l’Inter Milan dans le classement, le Lion de l’Atlas a révélé que c’est le résultat d’un travail acharné et d’une concentration. « C’était un processus de croissance graduel, car nous étions nombreux à être nouveaux ici, moi y compris, alors nous avons mis du temps à nous connaître », a-t-il poursuivi. Au cours de l’entretien, Hakimi a adressé un satisfecit au manager de l’Inter Antonio Conte pour son savoir-faire tactique et sa relation avec les joueurs. «  Le coach est avec nous quoi qu’il arrive. Il est comme un grand frère, pour son âge et son expérience », a-t-il ajouté.

Mots clés: Achraf Hakimi , Football , Transfert , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact