Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

26 février 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Alaa Bellaarouch, 22 ans, sera-t-il le troisième gardien de but des Lions de l’Atlas aux côtés de Yassine Bounou et Munir El Kajoui, qui évoluent dans la ligue saoudienne ? Walid Regragui manifeste de l’intérêt pour le portier de Strasbourg qui réalise d’excellentes performances dans la Ligue 1 française. Il pourrait rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas pour le prochain camp d’entraînement en mars.

À lire :Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Le technicien marocain veut également faire appel à d’autres joueurs pour étoffer son équipe avant les matchs amicaux qui se dérouleront au Grand Stade d’Agadir, l’un contre l’Angola le vendredi 22 mars 2024, l’autre face à la Mauritanie le mardi 26 mars, afin de renforcer certains postes, notamment en attaque et au poste de latéral gauche.

À lire :Ilias Akhomach : bras de fer entre Walid Regragui et Issam Charai ?

Il compte donc convoquer Youssef En-Nesyri, joueur de Séville, ou à Adam Aznou, joueur du Bayern Munich allemand, pour résoudre le problème sur le flanc gauche, et fait appel à Ilias Akhomach, le joueur de Villarreal (Espagne) pour revitaliser le milieu de terrain. Il a également dans son viseur Soufiane Rahimi, joueur d’Al Ain aux Émirats arabes unis, et Mohamed Hrimat, star de l’AS FAR, ainsi que Mourad Batna, Mohamed Bouldini et Abderrazak Hamdallah. Ceux-ci se sont distingués cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Alaa Bellaarouch

Aller plus loin

Ilias Akhomach : bras de fer entre Walid Regragui et Issam Charai ?

Le sélectionneur national, Walid Regragui, souhaite avoir Ilias Akhomach dans l’effectif des Lions de l’Atlas pour les matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en...

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce...

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre...

CAN décevante, clubs flamboyants : les Lions de l’Atlas à deux vitesses

Après leur élimination précoce et décevante de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), certains Lions de l’Atlas s’illustrent avec leurs clubs. Une manière pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points, les performances des joueurs marocains, Amine Harit et Azzedine Ounahi, ont...

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.