Lions de l’Atlas : Adam Aznou va-t-il changer de nationalité sportive ?
Des rumeurs font état d’un changement de la nationalité sportive de l’international marocain Adam Aznou. Le joueur du Bayern Munich aurait choisi de jouer pour la Roja.
Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.
Alaa Bellaarouch, 22 ans, sera-t-il le troisième gardien de but des Lions de l’Atlas aux côtés de Yassine Bounou et Munir El Kajoui, qui évoluent dans la ligue saoudienne ? Walid Regragui manifeste de l’intérêt pour le portier de Strasbourg qui réalise d’excellentes performances dans la Ligue 1 française. Il pourrait rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas pour le prochain camp d’entraînement en mars.
À lire :Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?
Le technicien marocain veut également faire appel à d’autres joueurs pour étoffer son équipe avant les matchs amicaux qui se dérouleront au Grand Stade d’Agadir, l’un contre l’Angola le vendredi 22 mars 2024, l’autre face à la Mauritanie le mardi 26 mars, afin de renforcer certains postes, notamment en attaque et au poste de latéral gauche.
À lire :Ilias Akhomach : bras de fer entre Walid Regragui et Issam Charai ?
Il compte donc convoquer Youssef En-Nesyri, joueur de Séville, ou à Adam Aznou, joueur du Bayern Munich allemand, pour résoudre le problème sur le flanc gauche, et fait appel à Ilias Akhomach, le joueur de Villarreal (Espagne) pour revitaliser le milieu de terrain. Il a également dans son viseur Soufiane Rahimi, joueur d’Al Ain aux Émirats arabes unis, et Mohamed Hrimat, star de l’AS FAR, ainsi que Mourad Batna, Mohamed Bouldini et Abderrazak Hamdallah. Ceux-ci se sont distingués cette saison.
Aller plus loin
Des rumeurs font état d’un changement de la nationalité sportive de l’international marocain Adam Aznou. Le joueur du Bayern Munich aurait choisi de jouer pour la Roja.
Après leur élimination précoce et décevante de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), certains Lions de l’Atlas s’illustrent avec leurs clubs. Une manière pour...
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce...
Le sélectionneur national, Walid Regragui, souhaite avoir Ilias Akhomach dans l’effectif des Lions de l’Atlas pour les matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en...
Ces articles devraient vous intéresser :