Le cœur d’Achraf Hakimi bat toujours pour le Real Madrid

11 juillet 2021 - 08h00 - Sport - Ecrit par : A.P

L’international marocain Achraf Hakimi a signé il y a quelques jours avec le PSG pour les cinq prochaines années. Transféré de l’Inter Milan pour 70 millions d’euros, il constitue l’un des meilleurs transferts de cet été. Toutefois, le joueur rêve toujours de retourner au Real Madrid.

Lors de son passage dans l’émission « El Transistor » de Onda Cero, Alejandro Camaño, l’agent d’Achraf Hakimi a déclaré que le cœur du joueur marocain battait toujours pour le Real Madrid jusqu’à la conclusion de son transfert de l’Inter Milan au PSG. « Le rêve d’Achraf, c’est de retourner un jour au Real Madrid parce qu’il est né et a grandi à Madrid », a ajouté Camaño.

À lire : Achraf Hakimi fier d’être officiellement «  Parisien  »

L’agent d’Achraf Hakimi est aussi revenu sur les clubs qui étaient intéressés par l’international marocain, avant la signature avec le PSG. En plus du club français, Chelsea avait aussi flashé pour Achraf », rappelle-t-il.

Alejandro Camaño a par ailleurs apprécié deux joueurs clés du PSG : Kylian Mbappé et le nouveau venu, Sergio Ramos. « Le PSG affirme que Mbappé ne va pas quitter le club pour le moment, mais dans le football, vous ne savez jamais quand cela va se produire. S’il reste, ce sera merveilleux, sinon ce ne sera pas la fin du monde », a-t-il indiqué. Et d’ajouter : « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Sergio Ramos à Paris », rappelant qu’il avait partagé les vestiaires au Real Madrid avec Hakimi.

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi est le joueur arabe le plus cher de l’histoire

La signature d’un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain pour la somme de 70 millions d’euros, fait de l’international marocain Achraf Hakimi, le joueur arabe le plus...

Zidane, futur entraîneur de Hakimi ?

Suite au départ annoncé de Mauricio Pochettino du PSG, l’ancien footballeur et coach du Real Madrid a été contacté pour remplacer le technicien argentin à la tête de l’équipe...

Achraf Hakimi pense à quitter le PSG

Achraf Hakimi ne pourra plus compter sur son ami et allié Kylian Mbappé qui rejoindra cet été le Real Madrid. Très touché par ce départ inattendu de son binôme, le joueur...

Achraf Hakimi dans le viseur du FC Barcelone

L’international marocain Achraf Hakimi serait dans le viseur du FC Barcelone, selon plusieurs médias espagnols. Le club catalan est à la recherche d’un latéral droit et le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Zouhair Feddal signe à Valladolid

Libre après la fin de son contrat au Sporting Portugal, l’international marocain Zouhair Feddal s’est engagé avec Valladolid pour une saison.

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

Coupe du monde féminine : voici les primes pour chaque équipe

La FIFA a annoncé une augmentation significative de la dotation globale pour la Coupe du monde féminine de football qui se déroulera du 20 juillet au 20 août. Le montant total distribué s’élèvera à 152 millions de dollars (141,8 millions d’euros), soit...

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).