Recherche

La presse française clashe Achraf Hakimi

© Copyright : DR

10 mars 2022 - 22h20 - Sport - Par: G.A

Achraf Hakimi n’aurait pas été à la taille des attentes des supporters du PSG, mercredi soir, lors de la phase retour du huitième de finale de la Ligue des champions. Sa prestation n’aurait pas été de la même teneur que celle du match aller.

La presse française a donné de très mauvaises notes à l’international marocain Achraf Hakimi, suite à la défaite du PSG face au Real Madrid. Même si tout au long de la première partie, le Lion de l’Atlas a fait trembler la défense madrilène, en seconde période, le joueur était mal à l’aise perdant la plupart de ses duels comme celui face à Vinicius. Une prestation pour laquelle So Foot lui attribue la note de 4/10. « Un TGV pendant plus d’une heure de jeu, puis un TER Corail après l’égalisation madrilène. Les ravages de la grève SNCF », se moque le magazine français.

À lire : Achraf Hakimi promet la victoire au PSG face au Real Madrid

Pour l’Équipe, Hakimi a bien mérité son 4/10. Le quotidien sportif justifie cette note par le calme dont « le latéral droit a fait preuve, surtout après l’égalisation madrilène, il a été emporté comme tous ses partenaires ».
Même note pour Foot Mercato, qui explique que « l’international marocain a connu des premières minutes très compliquées sur son couloir droit où il a souffert face à Vinicius dans les premiers duels. Comme son équipe, dès l’égalisation parisienne, il a subi les vagues et après quelques bonnes interventions, il a accusé le coup », écrit le média.

À lire : Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé

Pour sa part, Onze Mondial lui attribue 5/10 et lui conseille de calmer ses ardeurs pour ses montées offensives. C’est Le Parisien qui a donné la note la plus faible, 3/10, « en raison de ses erreurs de placement ».

Mots clés: Lions de l’Atlas , Achraf Hakimi , Paris

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact