Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?

9 avril 2022 - 13h40 - Monde - Ecrit par : A.T

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.

Transféré pour près de 60 millions d’euros, Achraf Hakimi a rapidement démontré toute l’étendue de son talent et sa capacité à combler les lacunes parisiennes au poste de latéral droit. Cependant, l’international marocain a récemment exprimé son mécontentement, en affichant sa volonté de quitter le club.

A lire : Achraf Hakimi pense à quitter le PSG

Selon les médias italiens, le défenseur, se sentant mal à l’aise au PSG, avait fait part à ses anciens collègues de l’Inter Milan de son désir de revenir jouer pour le club italien. Hakimi souhaite revenir chez les Nerrazurri avec qui il a remarquablement brillé la saison dernière, avant de rejoindre le PSG, soulignent les mêmes sources.

A lire : Achraf Hakimi fait les yeux doux au Real Madrid

Pour rappel, Achraf Hakimi est toujours dans le viseur du Real Madrid, son club formateur. Le club espagnol envisage de le ramener pour combler les lacunes à ce poste. Le joueur lui-même a à plusieurs reprises, évoqué son rêve de retourner à Madrid.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Football - Italie - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

L’Inter Milan a déjà oublié Achraf Hakimi

Achraf Hakimi relève définitivement du passé pour l’Inter Milan. Un an après son départ pour le Paris Saint-Germain (PSG), le club italien se souvient encore à peine de lui,...

Dani Alves parle de son admiration pour Achraf Hakimi

Le joueur du FC Barcelone Dani Alves a récemment fait part de son admiration pour le latéral droit du Paris Saint-Germain, le Marocain Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi intéresse Chelsea

Chelsea veut recruter de nouveaux joueurs de talent pour renforcer son effectif. Le club londonien est particulièrement intéressé par l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

La presse française clashe Achraf Hakimi

Achraf Hakimi n’aurait pas été à la taille des attentes des supporters du PSG, mercredi soir, lors de la phase retour du huitième de finale de la Ligue des champions. Sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.