Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?

9 avril 2022 - 13h40 - Monde - Ecrit par : A.T

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.

Transféré pour près de 60 millions d’euros, Achraf Hakimi a rapidement démontré toute l’étendue de son talent et sa capacité à combler les lacunes parisiennes au poste de latéral droit. Cependant, l’international marocain a récemment exprimé son mécontentement, en affichant sa volonté de quitter le club.

A lire : Achraf Hakimi pense à quitter le PSG

Selon les médias italiens, le défenseur, se sentant mal à l’aise au PSG, avait fait part à ses anciens collègues de l’Inter Milan de son désir de revenir jouer pour le club italien. Hakimi souhaite revenir chez les Nerrazurri avec qui il a remarquablement brillé la saison dernière, avant de rejoindre le PSG, soulignent les mêmes sources.

A lire : Achraf Hakimi fait les yeux doux au Real Madrid

Pour rappel, Achraf Hakimi est toujours dans le viseur du Real Madrid, son club formateur. Le club espagnol envisage de le ramener pour combler les lacunes à ce poste. Le joueur lui-même a à plusieurs reprises, évoqué son rêve de retourner à Madrid.

Sujets associés : France - Espagne - Football - Italie - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le Bayern Munich a failli recruter Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi figurait sur la liste des joueurs ciblés par le Bayern Munich pour renforcer son vivier en 2020. À l’époque, le club allemand était en...

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très...

L’Inter Milan a déjà oublié Achraf Hakimi

Achraf Hakimi relève définitivement du passé pour l’Inter Milan. Un an après son départ pour le Paris Saint-Germain (PSG), le club italien se souvient encore à peine de lui,...

Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les raisons.

Ces articles devraient vous intéresser :

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

La liste des prétendants de Hakim Ziyech s’élargit

Une autre écurie souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.