Recherche

Sofyan Amrabat pourrait atterrir à l’AC Milan

© Copyright : DR

11 janvier 2022 - 23h20 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Sofyan Amrabat serait inscrit sur les tablettes de l’AC Milan. Selon certains médias locaux, le club s’est renseigné auprès de la Fiorentina pour une probable signature dès ce mercato hivernal.

Ce n’est pas la première fois que l’AC Milan s’intéresse à Sofyan Amrabat. Alors qu’il était à Vérone, le club avait manœuvré pour un transfert sans aller au bout des négociations. Le club milanais avait fait une offre de 20 millions d’euros, mais les Violets n’en ont pas voulu. Cette fois-ci, les choses sont différentes selon Calciomercato.com.

À lire : La Fiorentina espère vendre cher Sofyan Amrabat

Le site rapporte que La Viola s’est ouverte à l’idée de le laisser partir en prêt avec une obligation d’achat. L’AC Milan aurait même mené une enquête pour en savoir sur le joueur marocain, actuellement au Cameroun dans le cadre de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations.

À lire : Naples et Torino se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat a rejoint la Fiorentina en provenance de Vérone. En janvier 2020, le club s’était déjà battu pour sa signature avec Naples, avant de s’adjuger le joueur âgé de 25 ans. Avec le club, le Marocain, qui détient également la nationalité néerlandaise, a disputé 33 matchs sans réussir à marquer de buts et sans aucune passe décisive.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Sofyan Amrabat , Italie , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact