Sofyan Amrabat pourrait atterrir à l’AC Milan

11 janvier 2022 - 23h20 - Monde - Ecrit par : G.A

L’international marocain Sofyan Amrabat serait inscrit sur les tablettes de l’AC Milan. Selon certains médias locaux, le club s’est renseigné auprès de la Fiorentina pour une probable signature dès ce mercato hivernal.

Ce n’est pas la première fois que l’AC Milan s’intéresse à Sofyan Amrabat. Alors qu’il était à Vérone, le club avait manœuvré pour un transfert sans aller au bout des négociations. Le club milanais avait fait une offre de 20 millions d’euros, mais les Violets n’en ont pas voulu. Cette fois-ci, les choses sont différentes selon Calciomercato.com.

À lire : La Fiorentina espère vendre cher Sofyan Amrabat

Le site rapporte que La Viola s’est ouverte à l’idée de le laisser partir en prêt avec une obligation d’achat. L’AC Milan aurait même mené une enquête pour en savoir sur le joueur marocain, actuellement au Cameroun dans le cadre de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations.

À lire : Naples et Torino se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat a rejoint la Fiorentina en provenance de Vérone. En janvier 2020, le club s’était déjà battu pour sa signature avec Naples, avant de s’adjuger le joueur âgé de 25 ans. Avec le club, le Marocain, qui détient également la nationalité néerlandaise, a disputé 33 matchs sans réussir à marquer de buts et sans aucune passe décisive.

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Italie - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat parle des difficultés de jouer durant le ramadan

Le jeûne du ramadan n’a pas empêché l’international marocain Sofyane Amrabat de séduire dimanche dernier par sa grande performance lors du match qui opposait la Fiorentina à la...

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt...

Sofyan Amrabat a un nouveau défi

L’international marocain, Sofyan Amrabat, a signé, ce vendredi 31 janvier, pour 20 millions d’euros à la Fiorentina, après avoir rejeté plusieurs propositions.

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Alors que Liverpool est déterminé à s’offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022 avant la fin du mercato de janvier, l’international marocain s’intéresse, lui, à l’Atlético...

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Romain Saïss rend hommage à Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc face au Chili à Barcelone, le capitaine des Lions de l’Atlas s’est confié sur la performance de l’équipe nationale, ses aspirations pour le Mondial, n’oubliant pas Vahid Halilhodzic qui a qualifié le pays à la Coupe du monde.

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été battus par les Bleus sur un score de 2 buts à 0. Une défaite difficile à...

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.

Impact du parcours historique des Lions de l’Atlas sur la perception du Maroc

Le parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 a produit un impact très positif sur la visibilité du Maroc. Ce dernier est la première nation africaine et arabe à atteindre le dernier carré d’un Mondial.