La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat
La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la...
Sofyan Amrabat devra prendre son mal en patience en ce qui concerne son transfert à Tottenham. Le Lion de l’Atlas continuera donc à évoluer dans le championnat italien en attendant une nouvelle opportunité d’évoluer.
Éliminé de la CAN Cameroun en quarts de finale, Sofyan Amrabat apprend que son projet de quitter la Fiorentina pour Tottenham ne s’est pas concrétisé. Selon la presse italienne, les dirigeants du club ont décidé d’abandonner la piste du joueur marocain. Pourtant, Calciomercato avait annoncé un prêt avec une option d’achat estimée à 9 millions d’euros.
À lire : Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat
Mais aux dernières nouvelles, le géant de Premier League a préféré signer avec Rodrigo Bentancur de la Juventus Turin. Le joueur marocain n’aurait pas connu une saison à l’image de celle de 2019 où ses performances ont poussé l’Inter Milan et Tottenham à vouloir le recruter. Depuis son transfert en 2020 à la Fiorentina, il n’a participé qu’à 11 des 22 matchs de Serie A de son club.
Aller plus loin
La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la...
Après Atalanta et Torino, c’est au tour de Naples de s’intéresser à l’international marocain Sofyan Amrabat. Le club pourrait faire une offre ferme avant la fin du mercato estival.
L’international marocain, Sofyan Amrabat, s’est illustré, face à la Juventus, lors de la 23ᵉ journée de Serie A. Il a permis à son club de créer la surprise, en s’imposant par 2...
L’international marocain, Sofyan Amrabat, a signé, ce vendredi 31 janvier, pour 20 millions d’euros à la Fiorentina, après avoir rejeté plusieurs propositions.
Ces articles devraient vous intéresser :