La Fiorentina espère vendre cher Sofyan Amrabat

28 décembre 2021 - 10h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Engagé dans l’équipe nationale pour la CAN 2022, l’international Sofyan Amrabat pourrait taper dans l’œil des recruteurs. Le club de la Fiorentina entend en profiter pour maximiser sa valeur marchande lors du prochain mercato.

Le club italien espère une bonne participation de son joueur, peu utilisé mais très important dans le dispositif de l’équipe nationale.

Auteur de bonnes prestations lors des phases de qualifications, Amrabat fait partie des piliers de l’équipe d’Halilhodzic. Il devrait être suivi par de nombreux observateurs et recruteurs, ce qui pourrait faire l’affaire de la Fiorentina, qui espère en tirer profit.

A lire  : Série A : Sofyan Amrabat fait aussi courir Naples

Pour l’heure, le FC Torino parait la piste la plus crédible pour une bonne relance du Marocain en championnat.

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt...

Sofyan Amrabat en route vers Galatasaray ?

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas et de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, pourrait quitter la Serie A. Il aurait trouvé un accord avec Galatasaray, vice-champion en titre...

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la...

Convoité par Liverpool, Sofyan Amrabat lorgne le PSG

De la concurrence pour Liverpool sur le dossier Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt du PSG à la satisfaction de ses proches qui le voient plus à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

CAN U-17 : Le Maroc s’impose face au Nigeria grâce à un but contre son camp

L’équipe du Maroc de football poursuit sa série victorieuse en Coupe d’Afrique des Nations U17 en s’imposant contre le Nigeria (1-0) lors de la deuxième journée du groupe B. Un succès qui confirme la belle forme de l’équipe marocaine.

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Le FC Séville cherche toujours un club pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville cet hiver. Le club a clairement exprimé son désir de profiter des belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente et...

Fouzi Lekjaa se moque de l’équipe de l’Algérie

Saluant les performances de la sélection U-18 du Maroc au tournoi de football des Jeux méditerranéens d’Oran, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FMRF) ne s’est pas empêché de railler l’équipe de l’Algérie.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?