Convoité par Liverpool, Sofyan Amrabat lorgne le PSG

11 décembre 2022 - 16h10 - Sport - Ecrit par : G.A

De la concurrence pour Liverpool sur le dossier Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt du PSG à la satisfaction de ses proches qui le voient plus à Paris qu’ailleurs.

Doté d’une bonne condition physique, Sofyan Amrabat n’aura que l’embarras du choix lors du prochain mercato. Dans le viseur de Liverpool bien avant le Mondial, le joueur qui évolue à la Fiorentina, serait inscrit sur les tablettes du PSG. Une bonne nouvelle, selon Nordin Amrabat qui n’hésite pas à vendre les mérites de son jeune frère, appelant le club à agir, rapporte FOOT365.

À lire : Sofyan Amrabat dans le viseur du FC Séville

« La Coupe du monde vaut le même coup de projecteur que la Ligue des Champions et il s’y trouve », a déclaré Nordin Amrabat. « Il conviendrait très bien au PSG. Imaginez qu’il joue avec Marco Verratti ! Alors Nasser Al-Khelaifi, si tu lis mes mots, fais signer mon frère ! », a-t-il ajouté.

À lire :Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Pour lui, Sofyan Amrabat s’est entraîné toute sa vie pour être un jour dans des clubs comme le PSG. En attendant que Paris se prononce réellement sur cet intérêt pour le joueur marocain, Liverpool semble très avancé dans les négociations. Selon FootMercato, l’entraîneur des Reds a prévu rencontrer le joueur juste après la Coupe du monde

Sujets associés : Paris - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Lions de l’Atlas - Nordin Amrabat - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un...

Des révélations de Sofyan Amrabat sur Olivier Giroud

L’international marocain Sofyan Amrabat a fait des révélations sur l’attaquant français Olivier Giroud après la défaite des Lions de l’Atlas contre les Bleus en demi-finale de...

Sofyan Amrabat dans le viseur du FC Séville

La Coupe du monde est l’occasion idéale pour les grands clubs de dénicher des talents à recruter lors du prochain mercato d’hiver. Le Marocain Sofyan Amrabat, qui a réalisé une...

Sofyan Amrabat : le PSG pose un gros chèque sur la table

Alors que Liverpool serait très proche de recruter l’international marocain Sofyan Amrabat, le PSG se positionne comme un concurrent sérieux avec l’intention de le signer au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.