Recherche
Nordin Amrabat

Actualités : Nordin Amrabat

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Nordin Amrabat
16 août 2021

Nordin Amrabat se relance en Grèce

Après avoir joué Al-Nassr, Nordin Amrabat s’apprête à rejoindre le club grec d’AEK Athènes. Il sera présenté par le club dans quelques jours, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.
13 août 2021

Nordin Amrabat n’a plus de club

Le joueur marocain Nordin Amrabat ne fait plus partie d’Al Nassr FC. Dans un communiqué, le club saoudien a officialisé le départ du Lion de l’Atlas.
12 juillet 2021

Nordin Amrabat évoque un possible retour au Malaga FC

Le Marocain Nordin Amrabat, actuellement sans club, envisage un retour dans le championnat espagnol où il avait fait ses preuves dans les équipes de Málaga FC et Leganés.
17 juin 2021

Nordin Amrabat n’apprécie pas d’avoir été mis au placard par Vahid Halilhodzic

Nordin Amrabat a été snobé par Vahid Halilhodzic lors des dernières rencontres de la sélection marocaine. Ce traitement n’a pas été du goût de l’international marocain qui arbore les couleurs nationales depuis 2011. Il s’est exprimé sur une chaîne néerlandaise.
16 juin 2021

Sofyan Amrabat en route vers Galatasaray ?

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas et de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, pourrait quitter la Serie A. Il aurait trouvé un accord avec Galatasaray, vice-champion en titre de Turquie.
20 mai 2021

Qatar : indésirable à Al Nassr, Nordin Amrabat pisté par Al-Rayyan

Le mercato estival sera très animé pour les Lions de l’Atlas, comme c’est le cas pour l’international marocain Nordin Amrabat. Le joueur dont le départ d’Al-Nassr ne fait plus l’ombre d’un doute pourrait se relancer à Al-Rayyan, très intéressé par son profil.
11 mai 2021

Vahid Halilhodzic pose ses conditions à un retour de Nordin Amrabat au sein des Lions de l’Atlas

Le joueur marocain Nordin Amrabat qui a à plusieurs reprises émis le vœu de revenir au sein de la sélection marocaine de football a reçu une réponse favorable de Vahid Halilhodzic, mais il y a des préalables à respecter. Le joueur devra quitter Al-Nassr, le club saoudien au sein duquel il évolue actuellement pour un club européen.
7 septembre 2020

Sanction en vue pour Nordin Amrabat (vidéo)

Le joueur marocain Nordin Amrabat a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux après avoir jeté son maillot pour manifester son mécontentement suite à son remplacement. C’était le samedi 5 septembre, au cours de la rencontre ayant opposé Al Nassr à Al Ittihad.
9 juillet 2020

Nordin Amrabat a vaincu le coronavirus

Le combat de Nordin Amrabat contre le coronavirus n’aura duré que quelques jours. Testé positif le 4 juillet dernier, au retour de ses vacances aux Pays-Bas, le joueur a été déclaré guéri de la maladie.
7 juillet 2020

Un joueur marocain positif au coronavirus

L’international marocain Nordin Amrabat est de retour à Riyad après avoir passé la grande partie de son confinement aux Pays-Bas auprès de ses proches. Il a été testé positif au coronavirus, après avoir subi un premier test au covid-19 dans son club saoudien.
24 mai 2020

Nordin Amrabat veut construire une mosquée aux Pays-Bas

L’international Néerlando-Marocain, Nordin Amrabat, entend construire une mosquée dans sa ville natale, Naarden, aux Pays-Bas. Dans ce sens, il a lancé une collecte de fonds qui mobilise bon nombre de personnes, y compris des personnalités footballistiques tels que Hakim Ziyech, le futur ailier de Chelsea.
16 avril 2020

Nordin Amrabat réagit aux rumeurs

L’international marocain, Nordin Amrabat a démenti la rumeur selon laquelle il se serait opposé à toute réduction de son salaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact