Nordin Amrabat se relance en Grèce

16 août 2021 - 10h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Après avoir joué Al-Nassr, Nordin Amrabat s’apprête à rejoindre le club grec d’AEK Athènes. Il sera présenté par le club dans quelques jours, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

Nordin Amrabat poursuit sa carrière avec l’AEK Athènes, selon des médias locaux. Le Lion de l’Atlas serait parvenu à un accord avec les dirigeants du club pour un contrat de deux ans.

À lire : Nordin Amrabat n’a plus de club

À 34 ans, l’ailier marocain a déjà joué pour le FC Omniworld, le VVV-Venlo, le PSV, Kayserispor, Galatasaray, Málaga, Watford, Leganés et tout dernièrement Al-Nassr, le club saoudien avec lequel il n’a pas pu renouveler son contrat.

Amrabat avait récemment fait savoir qu’il cherchait un nouveau défi. « On me contacte régulièrement », avait-il affirmé au début de mois, tout en indiquant ne pas avoir été contacté par des clubs d’Eredivisie aux Pays-Bas. « Non, je n’ai pas été contacté par des clubs de la Eredivisie. Ce championnat n’a plus m’a préférence, mais on verra bien. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Grèce - Lions de l’Atlas - Nordin Amrabat

Aller plus loin

Vahid Halilhodzic pose ses conditions à un retour de Nordin Amrabat au sein des Lions de l’Atlas

Le joueur marocain Nordin Amrabat qui a à plusieurs reprises émis le vœu de revenir au sein de la sélection marocaine de football a reçu une réponse favorable de Vahid...

Nordin Amrabat n’a plus de club

Le joueur marocain Nordin Amrabat ne fait plus partie d’Al Nassr FC. Dans un communiqué, le club saoudien a officialisé le départ du Lion de l’Atlas.

Mondial 2022 : Nordin Amrabat dresse les forces de l’équipe du Maroc

L’international marocain, Nordin Amrabat, qui évolue à AEK Athènes FC, s’est exprimé sur les atouts de l’équipe nationale actuellement au Mondial, affirmant que « techniquement,...

Qatar : indésirable à Al Nassr, Nordin Amrabat pisté par Al-Rayyan

Le mercato estival sera très animé pour les Lions de l’Atlas, comme c’est le cas pour l’international marocain Nordin Amrabat. Le joueur dont le départ d’Al-Nassr ne fait plus...

Ces articles devraient vous intéresser :

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.