Recherche

Qatar : indésirable à Al Nassr, Nordin Amrabat pisté par Al-Rayyan

© Copyright : DR

20 mai 2021 - 13h00 - Sport - Par: G.A

Le mercato estival sera très animé pour les Lions de l’Atlas, comme c’est le cas pour l’international marocain Nordin Amrabat. Le joueur dont le départ d’Al-Nassr ne fait plus l’ombre d’un doute pourrait se relancer à Al-Rayyan, très intéressé par son profil.

Nordin Amrabat aurait déjà entamé les négociations avec le club qatari dont les dirigeants lui auraient proposé un contrat d’une saison, avec renouvellement, pour un salaire annuel de 3 millions de dollars. Selon la presse saoudienne, le joueur âgé de 34 ans réfléchit sérieusement à la proposition afin de pouvoir faire son retour en équipe nationale. Il fait partie de ceux dont la baisse de forme au sein de leur club respectif irrite énormément le sélectionneur national qui rêve d’une équipe forte.

L’international marocain a rejoint Al-Nassr en 2018, depuis Watford, en Angleterre. Outre Malaga, Leganes et Watford, Amrabat a joué en Europe pour les clubs néerlandais du PSV Eindhoven, le duo turc Kayserispor et Galatasaray. Au cours de son séjour au sein d’Al Nassr, Amrabat a réalisé une bonne première saison à Al-Nassr avant que son niveau ne baisse. En 29 matchs au cours de la saison de football en cours, il a contribué à marquer 6 buts.

Le Marocain avait récemment exprimé son désir de retourner sur le vieux continent, particulièrement au sein du championnat néerlandais. Mais le Qatar semble être la prochaine destination du joueur.

Mots clés: Nordin Amrabat , Lions de l’Atlas , Qatar , Football , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact