Nordin Amrabat évoque un possible retour au Malaga FC

12 juillet 2021 - 22h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Le Marocain Nordin Amrabat, actuellement sans club, envisage un retour dans le championnat espagnol où il avait fait ses preuves dans les équipes de Málaga FC et Leganés.

« J’ai une option en Espagne (Malaga), une de mes anciennes amours, mais ils jouent en deuxième division », a indiqué Nordin Amrabat, invité sur le plateau d’ESPN en Hollande pour discuter de son actualité. Le joueur d’origine marocaine connaît bien le championnat espagnol pour avoir fait une partie de sa carrière à Málaga FC et Leganés, rapporte Malaga Hoy.

Nordin a passé deux bonnes années à Malaga au cours desquelles il a disputé 64 matchs et marqué 8 buts en trois saisons. Il a ensuite signé un contrat avec le club anglais Watford où il a passé également deux ans avant d’être prêté à Leganés. Dans ce deuxième club espagnol, il a joué 35 matchs et a marqué trois buts.

À lire : Qatar : indésirable à Al Nassr, Nordin Amrabat pisté par Al-Rayyan

Actuellement sans club, Nordin, 34 ans, se maintient en forme après avoir passé trois ans à Al Nassr en Arabie saoudite où il a disputé 99 matchs toutes compétitions confondues, marqué 16 buts et remporté un championnat de la ligue et deux Super Coupe. « Je travaille toujours, j’ai jusqu’à la fin de ce mois. J’ai un entraîneur personnel et dans mon sous-sol, j’ai une mini salle de sport pour continuer à rester en forme », a expliqué le Marocain qui est prêt à saisir toute opportunité. Il pourrait se retrouver dans le club de Feyenoord en Eredivisie, ou à Malaga, une de ses anciennes amours. Pour le moment, il n’a reçu aucune offre de ces clubs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nordin Amrabat

Aller plus loin

Nordin Amrabat n’a plus de club

Le joueur marocain Nordin Amrabat ne fait plus partie d’Al Nassr FC. Dans un communiqué, le club saoudien a officialisé le départ du Lion de l’Atlas.

Nordin Amrabat n’apprécie pas d’avoir été mis au placard par Vahid Halilhodzic

Nordin Amrabat a été snobé par Vahid Halilhodzic lors des dernières rencontres de la sélection marocaine. Ce traitement n’a pas été du goût de l’international marocain qui...

Sanction en vue pour Nordin Amrabat (vidéo)

Le joueur marocain Nordin Amrabat a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux après avoir jeté son maillot pour manifester son mécontentement suite à son remplacement....

Nordin Amrabat se relance en Grèce

Après avoir joué Al-Nassr, Nordin Amrabat s’apprête à rejoindre le club grec d’AEK Athènes. Il sera présenté par le club dans quelques jours, après avoir passé la traditionnelle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.

Zakaria Aboukhlal : un grand retour et un « Merci »

Zakaria Aboukhlal a fait son grand retour en équipe nationale marocaine lors du match contre le Gabon pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Absent des terrains depuis la saison dernière en raison d’une blessure, le joueur a...

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Azzedine Ounahi : l’impasse

L’avenir d’Azzedine Ounahi à l’Olympique de Marseille demeure incertain. Alors que le club phocéen avait trouvé un accord avec le Panathinaïkos pour le transfert du milieu de terrain, la volonté du joueur marocain constitue désormais le principal...

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.