Nordin Amrabat évoque un possible retour au Malaga FC

12 juillet 2021 - 22h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Le Marocain Nordin Amrabat, actuellement sans club, envisage un retour dans le championnat espagnol où il avait fait ses preuves dans les équipes de Málaga FC et Leganés.

« J’ai une option en Espagne (Malaga), une de mes anciennes amours, mais ils jouent en deuxième division », a indiqué Nordin Amrabat, invité sur le plateau d’ESPN en Hollande pour discuter de son actualité. Le joueur d’origine marocaine connaît bien le championnat espagnol pour avoir fait une partie de sa carrière à Málaga FC et Leganés, rapporte Malaga Hoy.

Nordin a passé deux bonnes années à Malaga au cours desquelles il a disputé 64 matchs et marqué 8 buts en trois saisons. Il a ensuite signé un contrat avec le club anglais Watford où il a passé également deux ans avant d’être prêté à Leganés. Dans ce deuxième club espagnol, il a joué 35 matchs et a marqué trois buts.

À lire : Qatar : indésirable à Al Nassr, Nordin Amrabat pisté par Al-Rayyan

Actuellement sans club, Nordin, 34 ans, se maintient en forme après avoir passé trois ans à Al Nassr en Arabie saoudite où il a disputé 99 matchs toutes compétitions confondues, marqué 16 buts et remporté un championnat de la ligue et deux Super Coupe. « Je travaille toujours, j’ai jusqu’à la fin de ce mois. J’ai un entraîneur personnel et dans mon sous-sol, j’ai une mini salle de sport pour continuer à rester en forme », a expliqué le Marocain qui est prêt à saisir toute opportunité. Il pourrait se retrouver dans le club de Feyenoord en Eredivisie, ou à Malaga, une de ses anciennes amours. Pour le moment, il n’a reçu aucune offre de ces clubs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nordin Amrabat

Aller plus loin

Qatar : indésirable à Al Nassr, Nordin Amrabat pisté par Al-Rayyan

Le mercato estival sera très animé pour les Lions de l’Atlas, comme c’est le cas pour l’international marocain Nordin Amrabat. Le joueur dont le départ d’Al-Nassr ne fait plus...

Nordin Amrabat n’apprécie pas d’avoir été mis au placard par Vahid Halilhodzic

Nordin Amrabat a été snobé par Vahid Halilhodzic lors des dernières rencontres de la sélection marocaine. Ce traitement n’a pas été du goût de l’international marocain qui...

Vahid Halilhodzic pose ses conditions à un retour de Nordin Amrabat au sein des Lions de l’Atlas

Le joueur marocain Nordin Amrabat qui a à plusieurs reprises émis le vœu de revenir au sein de la sélection marocaine de football a reçu une réponse favorable de Vahid...

Sanction en vue pour Nordin Amrabat (vidéo)

Le joueur marocain Nordin Amrabat a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux après avoir jeté son maillot pour manifester son mécontentement suite à son remplacement....

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.