Recherche

Nordin Amrabat évoque un possible retour au Malaga FC

© Copyright : DR

12 juillet 2021 - 22h40 - Sport - Par: A.P

Le Marocain Nordin Amrabat, actuellement sans club, envisage un retour dans le championnat espagnol où il avait fait ses preuves dans les équipes de Málaga FC et Leganés.

« J’ai une option en Espagne (Malaga), une de mes anciennes amours, mais ils jouent en deuxième division », a indiqué Nordin Amrabat, invité sur le plateau d’ESPN en Hollande pour discuter de son actualité. Le joueur d’origine marocaine connaît bien le championnat espagnol pour avoir fait une partie de sa carrière à Málaga FC et Leganés, rapporte Malaga Hoy.

Nordin a passé deux bonnes années à Malaga au cours desquelles il a disputé 64 matchs et marqué 8 buts en trois saisons. Il a ensuite signé un contrat avec le club anglais Watford où il a passé également deux ans avant d’être prêté à Leganés. Dans ce deuxième club espagnol, il a joué 35 matchs et a marqué trois buts.

À lire : Qatar : indésirable à Al Nassr, Nordin Amrabat pisté par Al-Rayyan

Actuellement sans club, Nordin, 34 ans, se maintient en forme après avoir passé trois ans à Al Nassr en Arabie saoudite où il a disputé 99 matchs toutes compétitions confondues, marqué 16 buts et remporté un championnat de la ligue et deux Super Coupe. « Je travaille toujours, j’ai jusqu’à la fin de ce mois. J’ai un entraîneur personnel et dans mon sous-sol, j’ai une mini salle de sport pour continuer à rester en forme », a expliqué le Marocain qui est prêt à saisir toute opportunité. Il pourrait se retrouver dans le club de Feyenoord en Eredivisie, ou à Malaga, une de ses anciennes amours. Pour le moment, il n’a reçu aucune offre de ces clubs.

Mots clés: Football , Nordin Amrabat

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact