Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz
Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo...
L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.
L’attaquant marocain est en difficulté depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but sur les 10 derniers matchs, une première dans sa carrière. Cette série sans but, qui concerne 6 matchs de Liga et 4 matchs de Ligue des champions, pose des questions sur sa forme actuelle.
Mais Walid Regragui, le sélectionneur national marocain, continue de soutenir Díaz. Il lui a récemment parlé pour lui exprimer sa confiance et lui rappeler son importance pour l’équipe nationale.
A lire : Une brouille entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz ?
Regragui a insisté sur le fait que Díaz doit surmonter cette période de doute et retrouver le chemin du but, surtout à l’approche des matchs importants contre la Zambie et le Congo dans les qualifications pour la Coupe du Monde le mois prochain.
Brahim est né le 3 août 1999 à Malaga d’une mère originaire de cette ville, Patricia Díaz et d’un père d’origine marocaine originaire de Melilla, Sufiel Abdelkader Mohand. Il a démarré sa carrière internationale dans les catégories inférieures espagnoles, mais il n’a pas eu l’occasion de jouer en équipe senior. Entre une éventuelle convocation de Luis de la Fuente, sélectionneur de la Roja qui tarde à venir et l’intérêt constant du Maroc pour lui, le joueur de 24 ans a fini par choisir le Maroc comme nationalité sportive.
Aller plus loin
Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo...
Les supporters des Lions de l’Atlas devront encore patienter. Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a reporté l’annonce de la liste des joueurs convoqués pour les...
Le Real Madrid refuse de libérer le Lion de l’Atlas Brahim Dìaz pour qu’il participe aux Jeux Olympiques qui se dérouleront en France du 26 juillet au 11 août avec la sélection...
Un ancien international espagnol recommande l’attaquant hispano-marocain Brahim Dìaz du Real Madrid au FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain en souffrance.
Ces articles devraient vous intéresser :