Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

23 mars 2024 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a décidé de ne pas lever l’option d’achat, et Amrabat va donc retourner à la Fiorentina ou retrouver un autre club.

Le joueur de 27 ans souhaite retrouver un club où il pourra jouer un rôle plus important. La Fiorentina, de son côté, est ouverte à un départ d’Amrabat et souhaite le vendre rapidement. C’est dans ce contexte que l’Atlético de Madrid revient sur le dossier.

L’été dernier, les Colchoneros étaient déjà proches de signer Amrabat, mais l’offre de dernière minute de Manchester United a fait pencher la balance en faveur des Red Devils. Cette fois-ci, l’Atlético est déterminé à ne pas laisser passer l’occasion, croit savoir Todofichajes.

A lire : Sofyan Amrabat, un rêve qui tourne au cauchemar

Le club madrilène sait que le salaire d’Amrabat est abordable et envisage de le recruter d’abord en prêt avec option d’achat. De l’autre côté, la Fiorentina n’a guère d’autre choix que d’accepter cette proposition, car il semble peu probable qu’un autre club soit prêt à payer le prix fort pour le joueur en l’état actuel de ses performances.

L’Atlético devra cependant convaincre Amrabat de ne pas opter pour la Juventus, qui est également intéressée par ses services. Le joueur marocain a dit qu’une expérience en Liga l’a toujours intéressé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat, un rêve qui tourne au cauchemar

Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques depuis son arrivée à Manchester United. Le milieu de terrain marocain a été l’une des révélations à la coupe du monde Qatar 2022 et...

Un nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Un club londonien est en lice pour attirer le Lion de l’Atlas de Manchester United Sofyan Amrabat et a fait une première offre pour le Lion de l’Atlas. Le joueur qui a réalisé...

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en...

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

La Juventus serait intéressée par Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, en prêt à Manchester United depuis l’été dernier, devrait retourner à la Fiorentina à la fin du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là où il y a un vrai projet sportif.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

L’AC Milan a toujours l’international marocain Hakim Ziyech dans son viseur. Une seule chance pourrait s’offrir au club italien pour signer le milieu offensif de Chelsea.