Un nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

19 avril 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Un club londonien est en lice pour attirer le Lion de l’Atlas de Manchester United Sofyan Amrabat et a fait une première offre pour le Lion de l’Atlas. Le joueur qui a réalisé une belle Coupe du monde avec le Maroc au Qatar en 2022 sombre à Old Trafford.

Demi-finaliste du dernier Mondial, Sofyan a rejoint in extremis Manchester United en septembre dernier en prêt de l’ACF Fiorentina jusqu’en juin 2024 pour une indemnité de 10 millions d’euros avec une option d’achat de 21,5 millions de livres. Depuis son arrivée à Old Trafford, celui qui a joué aux postes de milieu de terrain et d’arrière gauche n’a pas pu combler les attentes du club anglais. Ce dernier n’entend pas exercer son option d’achat en juin. Le joueur de 27 ans devra donc retourner à la Fiorentina ou retrouver un autre club.

À lire : Sofyan Amrabat, un rêve qui tourne au cauchemar

Une équipe de Premier League souhaite déjà s’offrir les services de l’international marocain. Fulham manifesterait de l’intérêt pour Amrabat et souhaiterait le recruter avant le mercato estival, révèle Tutto Mercato Web. Le club londonien serait prêt à dépenser jusqu’à 30 millions d’euros pour faire venir le Marocain à Craven Cottage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Londres - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant...

Sofyan Amrabat, un rêve qui tourne au cauchemar

Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques depuis son arrivée à Manchester United. Le milieu de terrain marocain a été l’une des révélations à la coupe du monde Qatar 2022 et...

Sofyan Amrabat dans le viseur d’un club italien

Un club italien manifeste de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas de Manchester United Sofyan Amrabat, excellent à la Coupe du monde Qatar 2022, mais peu convainquant à Old Trafford.

Un club européen ouvre ses portes à Sofyan Amrabat

En grande difficulté à Manchester United, le Lion de l’Atlas de Manchester United Sofyan Amrabat pourrait revenir dans un grand club en Italie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

L’agent de Sofyan Amrabat sort du silence sur un éventuel transfert du joueur

Dans une interview, Mahmoud El Boustati, l’agent de l’international marocain Sofyan Amrabat évoque le transfert du milieu de terrain qui devrait être effectif cet été. Plusieurs clubs souhaitent s’offrir les services du joueur de 26 ans.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...