Un club européen ouvre ses portes à Sofyan Amrabat
En grande difficulté à Manchester United, le Lion de l’Atlas de Manchester United Sofyan Amrabat pourrait revenir dans un grand club en Italie.
Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de Galatasaray où évolue son compatriote Hakim Ziyech. Le club turc souhaite le recruter lors du mercato estival.
Encore un club qui manifeste de l’intérêt pour Sofyan Amrabat. Galatasaray est entré en négociations avec le milieu de terrain marocain de Manchester United, pour l’intégrer dans son équipe lors du prochain mercato estival. L’entraîneur de Galatasaray souhaite renforcer les rangs de son club avec les services de Sofyan Amrabat, après avoir appris que le club anglais n’est pas près d’exercer son option d’achat fixée à 21,4 millions d’euros par la Fiorentina en juin en raison de la performance médiocre du milieu de terrain marocain cette saison, croit savoir le journal turc Yeni Akit.
À lire :Un club européen ouvre ses portes à Sofyan Amrabat
Actuellement, le Lion de l’Atlas commence à s’imposer à Old Trafford. Prêté par l’ACF Fiorentina jusqu’en juin 2024 pour une indemnité de 10 millions d’euros, il a impressionné ces dernières semaines, notamment contre Arsenal et Newcastle et a reçu les éloges de l’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag. Depuis, il est convoité par plusieurs clubs. Crystal Palace et Fulham ont tous deux envoyé des scouts pour surveiller le demi-finaliste du dernier Mondial au cours des quatre dernières semaines.
Aller plus loin
En grande difficulté à Manchester United, le Lion de l’Atlas de Manchester United Sofyan Amrabat pourrait revenir dans un grand club en Italie.
Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant...
Certains supporters d’Arsenal se sont moqués du lion de l’Atlas Sofyan Amrabat humilié par l’international norvégien Martin Odegaard lors du match comptant pour la 37ᵉ journée...
L’international marocain Oussama El Azzouzi, du club italien de Bologne, a ouvert le score et délivré une passe décisive lors du match face à l’AS Roma (3-1), comptant pour la...
Ces articles devraient vous intéresser :