Série A : Sofyan Amrabat fait aussi courir Naples

25 août 2021 - 05h20 - Sport - Ecrit par : J.K

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Après Atalanta et Torino, c’est au tour de Naples de s’intéresser à l’international marocain Sofyan Amrabat. Le club pourrait faire une offre ferme avant la fin du mercato estival.

Et de 3 pour Amrabat qui pourrait quitter la Fiorentina. Le club violet aurait déjà refusé l’offre de l’Atalanta, mais, à côté de Torino, se trouve aussi face aux bras ouverts de Napoli, toujours intéressé, avec dans ses mains, avec une offre bien plus alléchante. 

Napoli est certes en quête d’un nouveau milieu défensif, mais il lui serait difficile d’avoir dans sa colonne Amrabat, vu que celui-ci est en sous contrat jusqu’à fin juin 2024.
Pour rappel, lors du dernier mercato, les Violets avaient déjà décliné une offre de 20 millions d’euros de la part de l’AC Milan.

Sujets associés : Football - Naples - Sofyan Amrabat

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

La Fiorentina espère vendre cher Sofyan Amrabat

Engagé dans l’équipe nationale pour la CAN 2022, l’international Sofyan Amrabat pourrait taper dans l’œil des recruteurs. Le club de la Fiorentina entend en profiter pour maximiser...

Adam Masina quitte Watford

L’international marocain Adam Masina n’est plus un joueur de Watford. Il vient de rejoindre l’Udinese pour les quatre prochaines saisons, signant ainsi son retour en Serie...

Tottenham s’intéresse à nouveau à Sofyan Amrabat

Après un premier transfert non concrétisé, l’international marocain Sofyan Amrabat est de nouveau dans le viseur de Tottenham.

Halilhodzic exige de la Fiorentina la présence de Sofiane Amrabat à Rabat

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, n’entend pas concéder à la Fiorentina sa demande concernant le joueur marocain Sofiane Amrabat convoqué pour les matchs...

Nous vous recommandons

Football

FC Barcelone : le coach fier de la prestation d’Akhomach et Ezzalzouli

Ilias Akhomach, le jeune attaquant marocain de 17 ans, a été convoqué avec son compatriote Abde Ezzalzouli, 19 ans, par le nouveau sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, pour le match contre l’Espanyol qui s’est déroulé hier. Les deux jeunes...

Mondial 2022 : le Maroc veut gagner contre l’Espagne et créer la suprise

Le Maroc défie, aujourd’hui, l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial au Qatar. Pour le sélectionneur national Walid Regragui, les Lions de l’Atlas tenteront de gagner et créer la surprise.

Football : Larbi Chicha nous a quittés

L’international marocain, Larbi Chicha, est décédé ce dimanche 3 décembre à Kenitra à l’âge de 86 ans. La nouvelle a été communiquée par la Fondation Mohammed VI pour les champions sportifs.

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

Naples

Une baleine s’égare après avoir été observée au Maroc

Une jeune baleine grise a parcouru plusieurs kilomètres entre les côtes du Maroc, de Naples et de Bormes-les-Mimosas dans le Var avant de se perdre en Méditerranée.

Naples : un Marocain condamné à perpétuité pour avoir tabassé à mort le fils de sa maîtresse

La prison à perpétuité a été prononcée par la cour pénale de Naples à l’encontre d’un Marocain poursuivi pour le meurtre d’un enfant âgé de 7 ans.

Italie : un homme tire sur des Marocains, cinq blessés

Cinq jeunes d’origine marocaine ont été blessés à Naples, dont un sérieusement, par des coups de feu tirés par un individu âgé d’une quarantaine d’années.

Une Marocaine arrêtée en Italie pour un faux certificat Covid-19

Une jeune Marocaine de 29 ans a été interpellée à l’aéroport de Naples, pour avoir présenté un faux certificat négatif de Coronavirus. Elle s’était procurée le document auprès d’un individu d’origine marocaine au prix de 50...

Walid Cheddira bientôt à Naples ?

Au nombre des joueurs que le SSC Napoli entend recruter avant fin janvier, il y a l’international marocain Walid Cheddira.

Sofyan Amrabat

Les frères Amrabat profitent de l’Opération Marhaba 2022

Les joueurs marocains Nordin et Sofyan Amrabat ont été aperçus tout sourire au port Tanger Med dans le cadre de l’opération Marhaba 2022, lancée le 5 juin dans plusieurs villes du Maroc.

Convoité par Liverpool, Sofyan Amrabat lorgne le PSG

De la concurrence pour Liverpool sur le dossier Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt du PSG à la satisfaction de ses proches qui le voient plus à Paris qu’ailleurs.

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter la Fiorentina.

Voici le prix proposé par le Barça pour Sofyan Amrabat

Le Barça négocie avec La Firoentina un prêt avec option d’achat de 35 millions voire 40 millions d’euros pour Sofyan Amrabat. Mais le club italien a rejeté l’offre.

Sofyan Amrabat en route vers Galatasaray ?

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas et de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, pourrait quitter la Serie A. Il aurait trouvé un accord avec Galatasaray, vice-champion en titre de Turquie.