Quel sera le prochain club de Sofyan Amrabat ? La question reste entière, à seulement neuf jours de la fin du mercato estival. Le joueur de 27 ans, qui ne veut plus rester à la Fiorentina, suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs dont Manchester United qui serait prêt à débourser 35 millions d’euros pour son transfert, rapporte Mundo Deportivo.
À lire : Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal
Ces derniers mois, d’autres clubs comme le FC Barcelone, où rêve de jouer le milieu de terrain marocain, l’Atlético, Liverpool, la Juventus, le PSG ou West Ham ont également jeté leur dévolu sur Sofyan Amrabat. La Fiorentina attend une offre d’au moins 25 millions d’euros pour laisser partir l’international marocain dont le contrat court jusqu’en 2024. Pour le moment, aucune des offres reçues n’a satisfait le club italien.
À lire : Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat
En attendant une offre sérieuse, Amrabat n’entre pas dans les plans de Vincenzo Italiano pour cette saison. Face à Genoa (4-1) samedi, lors de la première journée de la Serie A, l’entraîneur a laissé le milieu de terrain marocain sur le banc. Ce jeudi également, le jeune joueur n’est pas à Vienne pour le premier match de la Fiorentina en Conference League face au Rapid.