La Fiorentina "exclut" Sofyan Amrabat

24 août 2023 - 22h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Sofyan Amrabat ne jouera pas le match de ce jeudi face au Rapid de Vienne. La Fiorentina a décidé de ne plus compter sur le milieu de terrain marocain qui a exprimé son désir de quitter le club.

Quel sera le prochain club de Sofyan Amrabat ? La question reste entière, à seulement neuf jours de la fin du mercato estival. Le joueur de 27 ans, qui ne veut plus rester à la Fiorentina, suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs dont Manchester United qui serait prêt à débourser 35 millions d’euros pour son transfert, rapporte Mundo Deportivo.

À lire : Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal

Ces derniers mois, d’autres clubs comme le FC Barcelone, où rêve de jouer le milieu de terrain marocain, l’Atlético, Liverpool, la Juventus, le PSG ou West Ham ont également jeté leur dévolu sur Sofyan Amrabat. La Fiorentina attend une offre d’au moins 25 millions d’euros pour laisser partir l’international marocain dont le contrat court jusqu’en 2024. Pour le moment, aucune des offres reçues n’a satisfait le club italien.

À lire : Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

En attendant une offre sérieuse, Amrabat n’entre pas dans les plans de Vincenzo Italiano pour cette saison. Face à Genoa (4-1) samedi, lors de la première journée de la Serie A, l’entraîneur a laissé le milieu de terrain marocain sur le banc. Ce jeudi également, le jeune joueur n’est pas à Vienne pour le premier match de la Fiorentina en Conference League face au Rapid.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Manchester United délaisse Sofyan Amrabat

Manchester United s’éloigne de l’international marocain Sofyan Amrabat qui est prêt à quitter l’Italie cet été. La Fiorentina réclame 30 millions d’euros pour laisser partir son...

La Fiorentina fixe un ultimatum pour Sofyan Amrabat... et il finit aujourd’hui

Plus rien ne va entre Sofyan Amrabat et la Fiorentina. Le club italien a donné jusqu’au 28 août au milieu de terrain marocain pour prendre une décision concernant son avenir....

La Fiorentina justifie la mise sur le banc de Sofyan Amrabat

De retour à la Fiorentina après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat passe plus de temps sur le banc de touche....

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Hachim Mastour fait des merveilles en deuxième division marocaine

Alors qu’il portait en lui les espoirs du football en Italie, l’international marocain Hachim Mastour, contre toute attente, a rejoint un club de deuxième division au Maroc et affirme s’y plaire.

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...

Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta

Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.