L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat
Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.
Plus rien ne va entre Sofyan Amrabat et la Fiorentina. Le club italien a donné jusqu’au 28 août au milieu de terrain marocain pour prendre une décision concernant son avenir. Plusieurs clubs comme l’Atletico Madrid sont prêts à s’attacher ses services.
La Fiorentina n’a pas convoqué Sofyan Amrabat pour le match contre le Rapid qui s’est joué jeudi à Vienne dans le cadre de la Conference League. Selon le journaliste italien de Sky Sport, Di Marzio, le club italien veut rapidement se séparer de l’international marocain et a même baissé ces dernières semaines le prix de son transfert de 30 millions à 20-25 millions d’euros.
À lire : La Fiorentina "exclut" Sofyan Amrabat
À quelques jours de la clôture du mercato estival, le milieu de terrain a encore le choix entre l’Atlético Madrid et Manchester United. Le cœur de Sofyan Amrabat penche pour le club espagnol, après son transfert manqué à Barcelone. Les exigences élevées de la Fiorentina, qui avait demandé 30 millions d’euros pour le joueur, avaient plombé les négociations. Mais avec la réduction de son prix de départ, Simeone est décidé à faire tout son possible pour recruter l’international marocain avant la fin du mercato.
À lire : Manchester United délaisse Sofyan Amrabat
Manchester United, de son côté, n’a pas encore dit son dernier mot. Le club de Premier League est prêt à débourser près de 30 millions d’euros pour s’offrir Sofyan Amrabat. Les prochains jours nous situeront.
Aller plus loin
Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.
Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de...
Manchester United s’éloigne de l’international marocain Sofyan Amrabat qui est prêt à quitter l’Italie cet été. La Fiorentina réclame 30 millions d’euros pour laisser partir son...
Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif...
Ces articles devraient vous intéresser :