Manchester United délaisse Sofyan Amrabat

22 août 2023 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Manchester United s’éloigne de l’international marocain Sofyan Amrabat qui est prêt à quitter l’Italie cet été. La Fiorentina réclame 30 millions d’euros pour laisser partir son milieu de terrain.

Manchester United, l’un des prétendants de Sofyan Amrabat, manifesterait maintenant peu d’intérêt pour le recrutement du Lion de l’Atlas. Le club anglais « aurait déjà signé le milieu de terrain de la Fiorentina s’il l’avait vraiment voulu », estime Samuel Luckhurst, rédacteur en chef de Manchester United pour le Manchester Evening News, ajoutant que « la seule mention de son nom à un haut responsable de Man United lors de la tournée de pré-saison aux États-Unis l’a poussé à se voiler la face ».

À lire : Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

Les Red Devils seraient susceptibles de s’intéresser au milieu de terrain du Bayern Munich, Ryan Gravenberch en lieu et place de l’international marocain, croit savoir le site du club, rappelant que Manchester United a dépensé 180 millions de livres sterling pour recruter André Onana, Mason Mount et Rasmus Hojlund cet été, et que même s’il a besoin de « vendre » des joueurs avant d’en ajouter d’autres, il n’aurait pas perdu de temps pour signer Amrabat s’ils le voulaient vraiment.

À lire :Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Cet artisan du parcours historique et exceptionnel de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022 ne serait pas dans les plans du sélectionneur Erik ten Hag alors que l’international français Louis Saha estime que l’arrivée de Sofyan à Old Trafford serait une chance pour le club anglais qui « s’améliorait ». Les Red Devils ont besoin de renforcer leur milieu de terrain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

Le club de Manchester United souhaite à tout prix s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat et est prêt à faire une offre intéressante à la Fiorentina....

La Fiorentina "exclut" Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat ne jouera pas le match de ce jeudi face au Rapid de Vienne. La Fiorentina a décidé de ne plus compter sur le milieu de terrain marocain qui a exprimé son désir de...

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Cette décision intervient alors que des appels à son départ avaient été émis à...

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Les choix de Walid Regragui font jaser

La liste des joueurs marocains sélectionnés pour les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations contre le Gabon et le Lesotho fait couler beaucoup d’encre. Walid Regragui, le sélectionneur national, est la cible de nombreuses critiques...

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.