Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat
Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.
L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.
Manchester United est sous pression. Après l’arrivée de Mason Mount de Chelsea pour 60 millions de livres sterling, l’entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag souhaite s’offrir les services d’un deuxième milieu de terrain. Dans son viseur, Sofyan Amrabat qui est prêt à quitter la Fiorentina cet été. Mais attendre le départ de l’international néerlandais Donny van de Beek pour conclure le transfert de l’international marocain vers Old Trafford serait préjudiciable pour le club anglais, car il devrait faire face à une concurrence féroce de Liverpool.
À lire : Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United
Le club entraîné par Jurgen Klopp a enregistré le départ de ses milieux de terrain Jordan Henderson, Naby Keïta, James Milner, Fabinho, Alex Oxalde-Chamberlain. Il a également loupé la signature de l’Équatorien de Brighton Moises Caicedo, du joueur de Southampton Romeo Lavia, d’Aurélien Tchouameni et de Jude Bellingham durant cette période de marché des transferts et ne serait pas près de laisser Manchester lui damer le pion. Les Red Devils doivent rapidement saisir cette belle opportunité qui s’offrent à eux pour recruter le milieu de terrain de la Fiorentina. Le club italien réclame 30 millions d’euros pour laisser partir le joueur de 26 ans.
Aller plus loin
Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.
L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest,...
Le club de Manchester United souhaite à tout prix s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat et est prêt à faire une offre intéressante à la Fiorentina....
Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato...
Ces articles devraient vous intéresser :