Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

16 août 2023 - 08h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

Manchester United est sous pression. Après l’arrivée de Mason Mount de Chelsea pour 60 millions de livres sterling, l’entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag souhaite s’offrir les services d’un deuxième milieu de terrain. Dans son viseur, Sofyan Amrabat qui est prêt à quitter la Fiorentina cet été. Mais attendre le départ de l’international néerlandais Donny van de Beek pour conclure le transfert de l’international marocain vers Old Trafford serait préjudiciable pour le club anglais, car il devrait faire face à une concurrence féroce de Liverpool.

À lire : Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Le club entraîné par Jurgen Klopp a enregistré le départ de ses milieux de terrain Jordan Henderson, Naby Keïta, James Milner, Fabinho, Alex Oxalde-Chamberlain. Il a également loupé la signature de l’Équatorien de Brighton Moises Caicedo, du joueur de Southampton Romeo Lavia, d’Aurélien Tchouameni et de Jude Bellingham durant cette période de marché des transferts et ne serait pas près de laisser Manchester lui damer le pion. Les Red Devils doivent rapidement saisir cette belle opportunité qui s’offrent à eux pour recruter le milieu de terrain de la Fiorentina. Le club italien réclame 30 millions d’euros pour laisser partir le joueur de 26 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Manchester United délaisse Sofyan Amrabat

Manchester United s’éloigne de l’international marocain Sofyan Amrabat qui est prêt à quitter l’Italie cet été. La Fiorentina réclame 30 millions d’euros pour laisser partir son...

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

Le club de Manchester United souhaite à tout prix s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat et est prêt à faire une offre intéressante à la Fiorentina....

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été

Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

L’AS Rome confirme avoir tenté de signer Hakim Ziyech

Outre le PSG, FC Barcelone, l’international marocain Hakim Ziyech était également dans le viseur de l’AS Rome lors du mercato hivernal. Mais les négociations ont échoué.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Zakaria Aboukhlal écarté pour avoir refusé le maillot arc-en-ciel

Refusant d’arborer les couleurs arc-en-ciel, à l’occasion de la campagne contre l’homophobie, l’international marocain Zakaria Aboukhlal n’a pas été aligné pour le match de Ligue 1 opposant son club, Toulouse FC et à Nantes dimanche 14 mai, soldé par...