Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

24 septembre 2023 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Sofyan Amrabat a été vu en train de signer des autographes pour les fans de Manchester United. L’un d’entre eux a offert une paire de protège-tibias à l’international marocain après que celui-ci a signé son maillot. « Oh pour moi ? Merci beaucoup, c’est très gentil », a dit le milieu de terrain marocain dans une vidéo de l’interaction pour remercier le jeune fan. Amrabat a ensuite fait un « tope là », avant d’ajouter : « Merci mec, je vais les porter ». D’autres fans ont apprécié ce moment d’échange et de partage entre le joueur de 27 ans et le jeune supporter. « C’est un moment absolument magnifique. J’adore voir des moments comme celui-ci », se réjouit l’un d’entre eux. « Il est un favori instantané des fans », fait remarquer un autre. « Quel bon gars », a commenté un troisième. “Charmant”, ajoute un quatrième.

À lire :Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

Samedi, Amrabat a fait ses débuts avec Manchester United lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (0-1). Remplaçant de Jonny Evans, il est entré en jeu à la 89ᵉ minute de jeu. Il est devenu par la même occasion le premier joueur marocain à arborer les couleurs des Mancuniens, ce qui porte à 46 le nombre de nations ayant porté le maillot des Red Devils dans l’ère de la Premier League. L’international marocain a rejoint in extremis le club anglais en fin de mercato estival en prêt de l’ACF Fiorentina jusqu’en 2024 pour une indemnité de 10 millions d’euros avec une option d’achat de 21,5 millions de livres.

Les débuts de Sofyan Amrabat :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat a déjà oublié le Barça

Alors qu’il a toujours montré un intérêt particulier pour le Barça, Sofyan Amrabat a fini par rejoindre Manchester United cet été, sous forme de prêt avec option d’achat. Le...

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan...

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Hakim Ziyech : Accord entre Chelsea et le PSG

L’arrivée d’Hakim Ziyech au PSG devrait être officialisée dans la soirée. Le joueur sera Parisien suite à un accord de prêt qui a été trouvé entre le club français et Chelsea.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.